Jeremie Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 Encore une bizarrerie de Nouvelle-Zélande...mais bon perso, j'ai jamais su trop quoi en penser Pas grand chose à dire, si ce n'est que cette prod' suit les traces d'un cinéma australien avare en explications et en effets visuels : il faudra se contenter ici de mystères et de non-dits, et surtout de superbes images Oui mais à part ça ? Cette quête d'un jumeau pour son frangin sur une île maudite ennui assez vite, puisqu'en fait il ne se passe pas grand chose Atmosphère moite nappée d'angoisse sourde au programme, ça marche plutôt bien au passage. Mais ce film curieux et plutôt austère laisse un peu sur notre faim...en plus le semblant de zik est assez moche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 12, 2008 Share Posted May 12, 2008 excellent film yavait pas deja un thread ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mandräker Posted May 15, 2008 Share Posted May 15, 2008 Je me l'ai pécho en VO, faudrait que je me le mate tellement ça a l'air bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts