Cyril Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Une news sur le site pour annoncer le pré-programme ! http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=707 Rien que sur une première liste le festival de San Sebastian a l'air plus alléchant. J'y serais pour ma part, des volontaires ici ? (Et pas des "oui oui moi" qui ne se bougent jamais en fin de compte) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 j'aime beaucoup ça à San Sebastian: "Deux expositions sont aussi prévues : - Pedro Usabiaga: Les Joyaux de la famille: Exposition de photos du festival 2002" seront-ce ses photos cochonnes avec de jolis garçons? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Ca tombe en même temps que le LUFF donc sans moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 Ca tombe en même temps que le LUFF donc sans moi San Sebastian ne tombe pas en même temps que le Luff Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 C'est quand San Seb, je trouve pas la date là, et j'irai pt etre si c pas trop tard vu que j'ai des amis juste à coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 J'ai rajouté les dates dans la news. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Oula malheureux c trop tard pr moi tout ça, je serais déjà remonté dans la ville où il pleut et fait mauvais même en juillet, si je vais ds le coin ce sera plutot un mois, voire 2 avant ça donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 San Sebastian ne tombe pas en même temps que le Luff euh???LUFF du 12 au 16 octobreSan Sebastian du 9 au 18 octobre A moins que tu saches des choses qu'on ne sait pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 San Sebastian ne tombe pas en même temps que le Luff euh???LUFF du 12 au 16 octobreSan Sebastian du 9 au 18 octobre A moins que tu saches des choses qu'on ne sait pas ? Ah merde, j'étais persuadé que le Luff était plutôt au début du mois d'octobre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted July 21, 2005 Share Posted July 21, 2005 Maiiiiiiiiiiiiiiiis, c'est quoi tous ces festivals qui changent de dates comme de sous vêtements ? C'est n'importe quoi moi j'vous dit ! Une chose est sûr, c'est que si vous souhaitez passer un festival pèpère à siroter du diabolo menthe entre les séances en vous reposer neurones, nerf optique et systèmes auditifs, optez pour San Sebastian ! Pour ceux qui n'ont peur ni de pelloches trasho-subversivo-cultes ni des assauts de décibels distordues et expérimentations aussi bien physiques que sonores arrosées à la bière et à la contre-culture la plus corrosive, optez pour le LUFF ! Moi j'ai choisi mon camp, camarades !Cet automne sera LUFF ou ne sera pas ! euh, sinon, selon la news de Zonbis, San Sebastian c'est: Donostia-SanSebastian Horror and Fantasy Film Festival 16 éme édition du 29 octobre au 5 novembre Les autres dates correspondent à Sitges Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 21, 2005 Author Share Posted July 21, 2005 euh, sinon, selon la news de Zonbis, San Sebastian c'est: Donostia-SanSebastian Horror and Fantasy Film Festival 16 éme édition du 29 octobre au 5 novembre Les autres dates correspondent à Sitges C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas totalement barge quand je rentre des infos Donc Luff et San Sebastian cette année !Hors de question de louper le RDV lausannois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 C'est bien ce qu'il me semblait, je ne suis pas totalement barge quand je rentre des infos Donc Luff et San Sebastian cette année !Hors de question de louper le RDV lausannois.ptaing ouig, , désolé mais ca fait un programme chargé :LUFF du 12 au 16 octobre (c'est Sitges donc en même temps)San sebastian du 29 octobre au 5 NovembreAsiexpo du 8 au 13 Novembre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 Je prépare le budget pour ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted July 22, 2005 Share Posted July 22, 2005 je ne suis pas totalement barge Prépare ton écran! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 22, 2005 Author Share Posted July 22, 2005 je ne suis pas totalement barge Prépare ton écran! Toi tu te languis de ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts