Aller au contenu

MA PS3 A GRILLE


Bast

Messages recommandés

C'est fou qd même. Je connais PERSONNE qui n'ait eu aucun problème avec une console next gen, que ça soit la Bobox ou la PS3. PER-SONNE !

 

Je veux bien qu'on fasse des trucs moins solides qu'avant, mais là c'est quand même du foutage de gueule ds les gdes largeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'un coté les deux premières playstation étaient monstrueusement foireuses (j'ai changé 4 fois de psx, a chaque fois aux frais de Sony)

On était obligé de les mettre sur le coté pour qu'elle fonctionne rahhhh le bon souvenir des bugstation. La deux je l'ai eu sur sa fin donc j'ai pas eu de soucis mais pas mal de pote oui.

 

En fait y a vraiment que Nintendo et Sega pour faire un hardware sans faille.

La première Xbox aussi était plutôt fiable, j'ai pas entendu de personne s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche pas le transfert depuis un PC, c'est un format proprietaire, c'est illisible sur autre chose qu'une PS3 normalement. Ton DD est vu par le bios mais impossible de l'explorer depuis windows, il faut le formater pour le pc donc tu perds tout. A moins qu'il y ai un utilitaire qui solutionne ça, je vois pas comment c'est faisable autrement.

Pas grave les sauvegardes, en tout cas pour moi mais mon fils est en train de pleurer son BunOut pas loin des 100 %

Pour les problèmes sur ces consoles, j'ai pas mal de cas autour de moi qui ont ce type de problème quand même, je ne pense pas être une exception meme si je suis grave maudit sur le coup la.

Le vendeur de Micomania me l'a bien confirmé avec son extension de garantie.

Faut voir aussi qu'on l'utilise a mort la notre, entre les DVD, les Dvx, Les BD, mon fils et moi qui jouont ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a vraiment que Nintendo et Sega pour faire un hardware sans faille.

 

Nintendo oui, Sega non, le nombre de lentilles de Dreamcast qui merdaient et qu'il fallait remplacer...

 

Mais bon c'est plus des consoles c'est des mini PC qui font tout, alors forcément quand tu vends ça en masse tu rognes sur les coûts de fabrication.

 

Les consoles next gen c'est ni plus ni moins que l'équivalent sur super top PC que tu payes une misère à Auchan et avec lequel t'as un tas d'emmerde au bout de 6 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des raisons pour laquelle je pense ne plus trop tarder a me trouver un lecteur Blue Ray/DVD/Dvix et n'utiliser la PS3 QUE pour les jeux. Je l'ai mauvaise parce que c'etait justement pas pour les jeux a l'origine que je l'avais prise mais bon ...

Je me suis taté a prendre une PS3 60 Go (la première avec retro compatibilité, 4 usb, lecteur carte ...), qu'on me propose a 270 euros avec une garantie de trois mois... l'extension de garantie de 3ans de micromania me semblait plus sur

 

PS : les dreamcast, j'ai eu droit a 3 retour SAV a l'epoque mais bon de mémoire ca m'avait rien couté. Quand je vois les claques qu'on mettait à notre Megadrive quand on perdait a Monaco GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les claques qu'on mettait à notre Megadrive quand on perdait a Monaco GP

Et moi les coups de boule à ma Game Boy vintage achetée en 88/89 je me souviens plus, et qui fonctionne toujours

 

Mais bon faut être honnête, quand t'as juste un circuit imprimé dans le bousin, pas de proc, de GPU, de ventilo, c'est plus simple de pas chauffer et de tenir 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y a vraiment que Nintendo et Sega pour faire un hardware sans faille.

 

Nintendo oui, Sega non, le nombre de lentilles de Dreamcast qui merdaient et qu'il fallait remplacer..

 

Franchement j'ai jamais connu personne ayant eu besoin de retour avec des dreams (remarque d'un coté pas grand monde l'avait la console ) alors que sur les PSX c'était légion.

 

Le gros defaut de la dream c'est le port manette qui crame, perso ca ne m'est jamais arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
ce matin je me cale un film sur la ps3, au bout de 30 minutes, elle s'est éteinte meme pas en veille !

 

je débranche, je rebranche, elle remarche.... pendant 20 minutes

 

je la branche sur une autre prise et pareil.....

je la ramene au magasin cet aprem car la garantie finit le 4 septembre

Il y a de forte chance qu'il n'y ai plus une goutte de pate thermique donc des que ca chauffe, elle s'éteint.

Tu es certain que tu veux pas que je t'envoi mon pistolet thermique ?

Forcement si tu es sous garantie c'est beaucoup moins drole, spece de petit joueur (tu as une putain e chance sur le coup , compte 3 semaines pour la recuperer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur ! mais puisqu'elle lit aussi les blu-ray tant qu'a faire, je lis des blu-ray avec !

 

la ps2, la xbox, la 360 lisent tres bien des dvd et on avait pas a se demander si la console marcherai moins bien si on regarde des films dessus !

 

et puis les jeux ps3 sont en blu-ray donc d'une maniere ou d'une autre, on fait tourner pratiquement que des blu-ray !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis les jeux ps3 sont en blu-ray donc d'une maniere ou d'une autre, on fait tourner pratiquement que des blu-ray !

 

Bin carrément dumé, ca reste des BD tout le temps, d'un coté avec des jeux et de l'autre des films.

Mais le support reste le même (après le lecteur est peut être plus souvent sollicité avec un film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

j'ai récuperé ma ps3 ya 3 semaines(voir ci dessus), ils m'ont filé une neuve (attendre 3 mois pour juste en avoir une autre ! )

 

maintenant, j'ai un autre probleme, impossible de me connecter au psn depuis une semaine, la console n'arrive pas a choper mon adresse ip, mon pc marche nickel, ma xbox aussi...

 

comment faire ? ya une hotline pour les insulter, c'est la ps3 qui déconne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...