Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vu un nombre incalculable de fois petiot, et d'ailleurs je pense pas le revoir de sitôt

Vision de la famille americanwayoflifesque bien pensante relativement gerbante, mais heureusement le gros mastodonte vient faire valdinguer ça un peu...juste un peu alors, on est pas dans un Waters quand même.

C'est jamais trop méchant, finalement très convenue (les vilains tueurs de chiens, et blablabla, est ce qu'il faut garder le chien pour faire plaisir aux gosses...et gnagnagna) mais bien rythmé. Dean Jones casse un peu son image de Disney Man en endossant la blouse d'un vétérinaire sadique et Duchovny apparaît quelques minutes avant de de voler au dessus d'une clôture : c'est toujours bon à prendre

Mais bon, le mieux ça reste quand même le score très enlevé de Eldeman et bien sûr le chien vedette, QUI PÈSE TRÈS LOURD

Edited by Guest
Posted
Brian Levant est le réalisateur préféré de DPG.

Il espère une rétrospective à la cinémathèque.

Sinon Beethoven pèse à fond, tu as tout mon soutien Jeremie !

• 8 years later...
Posted

Ben je dois reconnaître que j'ai été un peu dur avec moi-même parce que non seulement je l'ai revu (merci le bluray qui vient de sortir aux States avec l'excellente vf d'époque) mais en plus je le mets largement dans les hits d'enfance qui ont bien tenu le coup...

Alors oui évidemment c'est un spectacle très naïf, digne de certains Disney live des 60's, mais le charme des 90's opère énormément, le rythme est top, c'est hyper attachant, très correctement réalisé...et la musique de Edelman est toujours superbe et donne un sacré tonus au film écrit par John Hughes, produit par Reitman...je pense qu'on pouvait faire largement pire !

Et le chien est

• Create New...