Cyril Posted December 20, 2012 Author Share Posted December 20, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ouber Posted February 5, 2013 Share Posted February 5, 2013 Pas vraiment un bug, mais de temps à autre, Avast gueule qu'il a bloqué ce truc : http://utenti.multimania.it/paoloesu/galleria2/ranx-1.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 6, 2013 Author Share Posted February 6, 2013 Ca vient d'une image mis sur le forum dans le sujet Last Stand.Ce n'est pas un virus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Je suis le seul à avoir des pub dans des mots sur ce topic ?genre en passant sur Money ou Virgin http://www.zonebis.com/forum/viewtopic.php?f=36&t=13542 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 j'ai rien perso Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Rien non plus, tu t'es chopé une saleté Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 16, 2013 Share Posted February 16, 2013 Rien non plus. VA TE LAVER HIPPIE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 J'essaye d'aller sur le topic Annabelle qui est introuvable. En passant par Google et en cliquant sur le lien, j'atteris sur une page qui m'annonce "Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum." ! Suis-je tout seul dans ce cas-là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 Le sujet n'a pas disparu dans la semaine non sauvegardée lors du dernier bug qu'a connu Cyril ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 15, 2014 Share Posted November 15, 2014 C'est bien possible en effet, le topic date du 26/10. Bon après spagrave, pour résumer je voulais juste dire qu'Annabelle, c'était un peu de la merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Y a des chances effectivement que le sujet ai disparu.Dés que le PIFFF est passé je m'occupe de mettre à jour le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Ca fait quelques temps que j'ai un truc bizarre en postant sur le forum... Quand je clique sur "répondre", je tape mon message comme d'habitude, mais au moment où je valide pour le poster, rien ne se passe, ça mouline, comme si la page chargeait, mais rien ne bouge. Mais si je quitte la page en cliquant ailleurs, si je retourne sur le sujet, mon post a bien été validé et apparait normalement.... Voilà, du coup, c pas hyper grave hein, mais je le signale, au cas où... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Ah je n'ai pas vu ça moi.D'autres ont le même soucis ?Faut que je le mette à jour, mais j'ai la flemme (car ça risque de planter, et j'ai pas trop envie de ça) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 A noter que ce n'est pas systématique, ça m'est arrivé plusieurs fois, sur plusieurs jours, mais pas à chaque fois non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 18, 2018 Author Share Posted December 18, 2018 Je pense que je vais sacrifier mon prochain samedi à mettre à jour le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Ca me l'a fait justement aujourd'hui et d'ailleurs, je rencontre des problèmes de connexion cet après-midi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 18, 2018 Share Posted December 18, 2018 Ça m'arrive aussi, je pensais que ça venait de ma connexion au caca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts