Kerozene Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Le site prend son temps... mais il arrive... il arrive.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 11, 2005 Share Posted September 11, 2005 Le site prend son temps... mais il arrive... il arrive.... LUFF j-30 (la pression monte?) LAUSANNE GUEST HOUSEChemin des Epinettes 41007 LausanneSwitzerlandTelephone :+41 21 601 80 00Fax :+41 21 601 80 01http://www.lausanne-guesthouse.ch Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation que nous avons le plaisir devous confirmer comme suit : Arrivee : 12.10.2005Depart : 16.10.2005 ah, ca fait plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 LUFF j-30 (la pression monte?) C'est à peine descriptible LAUSANNE GUEST HOUSEChemin des Epinettes 41007 LausanneSwitzerlandTelephone :+41 21 601 80 00Fax :+41 21 601 80 01http://www.lausanne-guesthouse.ch Bonjour, Nous vous remercions pour votre réservation que nous avons le plaisir devous confirmer comme suit : Arrivee : 12.10.2005Depart : 16.10.2005 ah, ca fait plaisir. Tu as fait ça quand ?Il ne devrait plus y avoir de plummards dispos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilou_2003 Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Moi j'y vais aussi! A noter une super expo d'art contemporain chinois à Bern jusqu'au 16 octobre: au programme colonne de graisse de lipposucées, pitbull grillé fumant et foetus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Tu as fait ça quand ?Il ne devrait plus y avoir de plummards dispos... le 5 sept. ils vous ont fait le coup de "on n'a plus de place, désolé?" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 Moi j'y vais aussi! Serieux !!La grande classe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Tu as fait ça quand ?Il ne devrait plus y avoir de plummards dispos... le 5 sept. ils vous ont fait le coup de "on n'a plus de place, désolé?" Non en fait, j'ai appris ce soir qu'on avait laissé qq pieux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Moi j'y vais aussi! A noter une super expo d'art contemporain chinois à Bern jusqu'au 16 octobre: au programme colonne de graisse de lipposucées, pitbull grillé fumant et foetus! Oui, ça a l'air très bien.Mais une oeuvre a du être retirée à cause d'un fouteur de troubles qui dénonçait l'horreur d'une des oeuvres: un corps de mouette sur lequel est greffé une tête de foetus humain sur laquelle sont greffés des yeux de lapin !Le type a lancé la polémique en faisant signer une pétition sur son blog !Non mais on va où là ? Les organisateurs en sont désolés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Le site complet (ou presque, mais vous saurez rien), est en ligne !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 23, 2005 Author Share Posted September 23, 2005 Le Luff va être coloré cette année ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 elles sont belles, hein ? On devrait faire des postes sur ces films avec ces photos, parce que je suis sûr que plein de forumeurs n'ont même pas cliqué sur ce post Et à ne pas manquer, le film après lequel John Waters est devenu.... John Waters En moins excentrique, mais il est clair qu'à la vision du film, l'origine de son inspiration est évidente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 Raaaah si mon genou me laisse en paix je serai des votres... mais début octobre ça va être chaud.... En tous cas ça fait bien baver ! (la prog pas le genou, quoique si aussi mais bon merde...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 ben Paris-Lausanne en béquilles, c'est pas si terrible que ça, si ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Je serai de la partie cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 (edited) IT'S... ? Edited October 7, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 une petite croix rouge ? cest presque négatif ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
guncrazy Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Mais, euh. Voilà, c'est rectifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 Salut les gens! un petit coucou au coeur du festival, où les films décadents se succèdent au concert aux concerts distordus (comment ca ca veut rien dire ma phrase?) Vous n'aviez qu'a venir, vous auriez compris!Et d'ici la fin de la journée : "Die you Zombie bastard ! " - "Jours tranquilles a clichy" puis "DAT politics" et autres groupes uniques.... Sinon, quand meme : première seance mondial de aquarium de Guncrazy : c'est nul, jugez par vous même : voyez le ! le compte rendu complet des notre retour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 15, 2005 Share Posted October 15, 2005 première seance mondial de aquarium de Guncrazy : c'est nul, jugez par vous même : voyez le ! J'en étais sûr ! ah ah ah (rire machiavélique) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 17, 2006 Author Share Posted January 17, 2006 Review du Luff dans le dernier Mad Signé par un membre (modo) de ce forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Mais il est bien au moins cet article ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Signé par un membre (modo) de ce forum Quoi, y a un modo ici qui est Mad ? Mais qu'il se dénonce sans honte que diable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 18, 2006 Author Share Posted January 18, 2006 Mais il est bien au moins cet article ? Je te l'amméne à Gerard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Mais il est bien au moins cet article ? Je te l'amméne à Gerard Ben d'ici là je l'aurai acheté, mais hier encore, il n'était pas distribué dans les kiosques helvètes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts