Tomfincher 0 Posté(e) le 19 décembre 2019 Share Posté(e) le 19 décembre 2019 Ce petit truc dans les yeux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Ruthven 2 Posté(e) le 13 janvier 2020 Share Posté(e) le 13 janvier 2020 J'ai découvert récemment la chaîne youtube d'Edward, qui a des tests retro assez sympa. OE1AkxyNlKI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 12 Posté(e) le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 13 janvier 2020 Ah c'est marrant j'ai découvert ça hier aussi avec celle sur Le Manoir de Mortevielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatterie royale 1 Posté(e) le 14 janvier 2020 Share Posté(e) le 14 janvier 2020 ah oui c'est sympa comme chaine, merci pour la découverte. par contre le mec passe toute la video à dire "le manoir de mortEURvielle" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 12 Posté(e) le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2020 Oui j'ai pas compris, je me suis demandé si c'était pas mois qui le disait mal toutes ces années .... mais en fait non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natale 0 Posté(e) le 3 février 2020 Share Posté(e) le 3 février 2020 sympa merci pour la découverte ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatterie royale 1 Posté(e) le 8 février 2020 Share Posté(e) le 8 février 2020 Après avoir pas mal exploré sa chaine je trouve ça quand même très inégal.Tu as parfois des videos super interessantes sur des jeux cpc indés où il fait intervenir le créateur comme celle de lord. Ou encore celles "interactives" qui permettent de survoler des jeux d'aventure textuelle de façon ludique.Mais il tombe souvent dans le travers habituel des youtubeurs retrogaming, à savoir parler de classiques que tout le monde connait. Et comme il n'a rien de plus à dire que les 10000 autres videos sur le jeu, il va partir dans des petites fictions pourraves dont personnellement je me contrefous.Il faut faire le tri quoi. Ah et puis je confirme qu'il a des problèmes de prononciation parfois : morteurvielle, rick dangerious,... mais ça à la limite on s'en fout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj 1 Posté(e) le 8 février 2020 Share Posté(e) le 8 février 2020 Moi je l'aime bien, et je suis assez d'accord avec toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPG 4 Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 Une collection "Megadrive classics" chez Zavvi https://fr.zavvi.com/sega-classics-collection.list (perso je la trouve dégueulasse, mais bon ,si jamais y a des fans ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 12 Posté(e) le 20 février 2020 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2020 Le seul tshirt cool à porter pour un fan de la Megadrive Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatterie royale 1 Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 Une collection "Megadrive classics" chez Zavvi https://fr.zavvi.com/sega-classics-collection.list (perso je la trouve dégueulasse, mais bon ,si jamais y a des fans ) Dégueulasse, c'est le mot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benj 1 Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 Le plaid Street of Rage il envoie du bois le jour où l'on veut pécho. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Commissaire Tanzi 1 Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 Normalement, la meuf elle se barre direct Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basculo Cui Cui 0 Posté(e) le 20 février 2020 Share Posté(e) le 20 février 2020 Le plaid Golden Axe Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPG 4 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Y a que moi que ça chauffe ? Anthologie Turrican, ça me rappelera des souvenirs de l'Amiga ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tomfincher 0 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Avec toutes les versions sorties (même sur gameboy), y'a à l'arrivée que 4 jeux et même pas le 3 que j'aime beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
DPG 4 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Le 3 est sur le vol 2 de l'Anthology ! Mais oui, on est d'accord que c'est du foutage de gueule de foutre ça sur deux volumes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevo42 2 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) Apparemment c'est plus compliqué que ça. En numérique, tu as Turrican 1, 2, Super turrican, mega turrican. Mega turrican c'est turrican 3. Il ne manque que Super turrican 2 en fait. Et il y a les versions physiques en édition limitée avec mega turrican et super turrican 2 dans un deuxième coffret je crois. Et en plus y a des versions spéciales en physique. J'avoue que ce genre de pingrerie me saoule. Sérieux, les jeux ont vingt-cinq ans : est-ce si compliqué de les mettre tous dans la même compilation et tant qu'on y est Z - Out et X-out et Apidya pour avoir un full pack Amiga allemand ? Bon, mais objectivement, je me laisserai peut-être tenter à 5€, comme pour la compil Contra. Modifié le 11 février par kevo42 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés