Aller au contenu

Shadowhunters, John Johnson (2004)


Messages recommandés

Quel rapport existe-t-il entre (1) une bande de donzelles enfermées dans un hôpital désaffecté en petite tenue pour passer le rite d'initiation de je ne sais quel sorority club, (2) cinq ghostbusters habillés à la Humphrey Bogart, (3) un esprit maléfique ressemblant à un diable d'opérette, (4) des zombies zombiaques, et (5) une jolie envoyée du diable en dessous noirs ?

 

Le rapport est SHADOWHUNTERS.

 

Film sympathique si l'on aime voir d'acortes créatures gambader dans un immeuble s'entretuant entre elles selon les promenades possessives de notre esprit antédiluvien. Le gore est inexistant, toujours suggéré, car il ne faut pas surcharger la facture de la blanchisserie. D'autant plus que nettoyer des dentelles, ça coûte cher !

 

Nooooooooooooon !

Ne rentrez paaaaaaaaaaaaaas !

 

Ceci étant posé, le visionnage de cette oeuvrette en DTV est agréable, indépendamment du troupeau de teenagers en transumance. Quelques fois capillotracté (le débarquement de zombies d'on ne sait où), il en ressort environ 80 minutes d'un spectacle sans surprise, sans génie, mais assez efficace tout de même.

 

Jolie petite démonette !

 

SFX stupéfiants et joli port de dentelles noires...

 

Disponible en DVD zone 1 et dans la compilation Sadistic Sinners 6 Movie-Pack chez Pendulum.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...