Aller au contenu

La Cité de la peur - Alain Berbérian (1994)


Cyril

Messages recommandés

Syno:

Odile Deray, attachée de presse, vient au Festival de Cannes pour présenter le film "Red is Dead". Malheureusement, celui-ci est d'une telle faiblesse que personne ne souhaite en faire l'écho. Mais lorsque les projectionnistes du long-métrage en question meurent chacun leur tour dans d'étranges circonstances, "Red is dead" bénéficie d'une incroyable publicité. Serge Karamazov est alors chargé de protéger le nouveau projectionniste du film...

 

Voila juste une infos pour signaler que ce prodigieux film sortiras dans une édition collector très bientot !

 

Studio Canal confirme la sortie du DVD collector de LA CITE DE LA PEUR pour le 14/10/08. Le coffret comprendra deux DVD qui sera présenté dans une boite de bobine de cinéma avec un Tshirt collector.

 

Même le prix nous fera rire : 25 euros !

 

J'espère que les bonus seront à la hauteur de cette sortie tant attendue !

 

 

Source: Lesnuls.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il ne peut plus rien nous arriver, d'affreuuuuux, maiiiiintenant !"

 

Non plus serieusement, je crois que c'est LE film le plus connu pr ma generation, un qui merite vraiment le terme "Culte" tant TOUT LE MONDE autour de moi connait 3 tonnes de répliques par coeur, cinéphiles ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnnnnnnnn faut pas que je m'y mette !!

 

pareil, vu des dizaines et des dizaines de fois pendant mon lycée/début de fac mais je l'ai revu récemment et GROOOOOOOOOOSSE déception. Pas de rythme, c'est une succession de gags qu'on connait par coeur, ça a hyper mal vieilli. J'ai arreté à la moitié...

 

et ben le voilà le jus d'orange!

 

(merde j'ai craqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...