Aller au contenu

La Cité de la peur - Alain Berbérian (1994)


Cyril

Messages recommandés

- Parlez moi de vous plutot...

- Odile, moi c'est Odile. Pluto, c'est l'ami de Mickey.

- Ah non, Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.

 

Je veux bien que ce film ne soit qu'une succession de gags, mais il y en a tellement...ZAZ's style !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
un blu-ray de ce film, ce serait pas mal aussi.

Et j'espère qu'il y aura l'intégralité de l'émission 24 heures qui avait suivi le tournage toute une journée.

Sachant que l'émission était diffusé par Canal +, il y a des chances..

car ma VHS fatigue...

 

Pas de Blu-Ray (pour le moment j'espère) mais sinon tu avais bien raison pour le docu.

 

Après plusieurs années d'attente, voici qu'enfin est annoncée l'une des dernières arlésiennes du petit monde DVD : le DVD collector du film culte de Les nuls, La cité de la peur ! Oh bah ça, ça tombe bien alors !

 

Prévu pour le 14 Octobre prochain et édité par Studio Canal Vidéo, cette édition sera proposée dans un sublime écrin métalisé en forme de boite de bobine de pellicule et proposera deux DVD. Si le premier reprend les bonus de la précédente édition (et accessoirement aussi de la VHS d'époque, contenant films-annonces, making of, filmographies et Clip musical de la célèbre Carioca), le second proposera quant à lui un module inédit intitulé "24H grand écran pour les Nuls" d'une durée de 51 mn.

 

Côté technique, on retrouvera le film d'Alain Berberian dans une version remasterisée d'un point de vue de l'image, accompagnée de deux pistes son française 2.0 et espagnole 4.0. On imagine déjà que cette seconde proposera son lot de bêtises. Pas de 5.1 en revanche, ni, hélas, de commentaires audio.

 

Sortie le 14 Octobre 2008.

 

 

 

 

 

Source: FilmsActu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'annonce de filmactu "module inédit intitulé "24H grand écran pour les Nuls"

 

on sent que le mec qui a écrit la news était encore en maternelle quand passait cette émission le samedi midi sur c+.

 

Bon sinon, j'ai bien peur que la première galette soit la même que le précédent dvd. L'ajout du doc de 24 heures est une bonne chose, mais comme son nom l'indique, il ne s'agit que d'un instantané du tournage. Il aurait été plus intéressant d'ajouter un autre doc (il y a de la place sur le second disque) plus rétrospectif avec des itws récentes des 3 nuls, de Gassot, Berberian notamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais sérieux, sur les DVD des Nuls, chez Canal ils se foutent quand même du monde... Après le vaisseau en plastoc à 150 euros, voilà l'édition collector qui vaut une édition somme toute normale. De plus ils auraient franchement pu bosser un peu plus le visuel (notamment nous proposer autre chose que l'affiche sur la jaquette qui commence sérieusement à dater et à mal vieillir), on dirait la VHS sortie il y a 15 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...