Fabrice Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Maintenant que Soon est en hibernation, j'entends passer à la concurrence.J'ai déjà commandé une fois chez DVDPacific, et j'ai reçu ma commande 10 jours après sans problème.Quels autres sites vous conseillez ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Au lieu de dépenser tes sous dans des conneries, je te conseillerai plutôt de : ENVOYER VOS DONS AU ZOBOTHONLezob est une espèce en voie de disparition qui ne peut survivre en dehors de son milieux naturel. Aidez le à rejoindre les merveilleux rivages de Pattaya ou il retrouvera le bohneur au sein d'un biotope adapté et équilibré qui lui assurera des conditions de vie optimales. Paypal, chèques, économies de vos enfants et CB acceptés mon biotope Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 Petit jeu, parmi ces charmantes demoiselles, combien ont une bite ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Petit jeu, parmi ces charmantes demoiselles, combien ont une bite ? 12, sauf celle en pantalon vert puisqu'on voit clairement qu'elle n'a plus que les couilles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 euh, je sais reconnaitre une femme quand j'en vois une quand même. Regardez mon ex petite amie, vous êtes subjugués hein! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted July 29, 2005 Author Share Posted July 29, 2005 En voilà un thread pourri ! Bon, pour info j'ai commandé hier le pack Ghostbusters à paraître début Aout sur DVDPacific. Il a déjà été expédié !Seul bémol, les frais de port qui au final sont de 2$ plus élevés que ce qui était annoncé ... Sinon le prix est quasiment le même que sur Soon (si j'avais pris le port de base il aurait même été moins cher) , sauf qu'ils ont l'air nettement plus réactifs. Bonnard ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Seul bémol, les frais de port qui au final sont de 2$ plus élevés que ce qui était annoncé ... C'est ce qui me gêne un peu avec DVDpacific. Ils pourraient être un peu plus clairs au niveau du montant des frais de port. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted August 4, 2005 Author Share Posted August 4, 2005 Yop, reçu le coffret Ghostbusters hier, soit 6 jours après expédition, 7 jours après la commande seulement, le tout pour le même prix que sur Soon à 10 balles près ! Donc DVDPacific : 10/10 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts