Basculo Cui Cui Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 PAS DE THREAD SUR CE CHEF D OEUVRE ????? AVk3mR2UhgI le sublime générique : EqW5rgsDrzg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 J'aime bien, j'ai pensé à Bodi sur la plage cet été devant les rouleaux des vagues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 j'en suis sur qu'il est encore en vie ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Bah oui puisqu'il est dans Brice de Nice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted August 21, 2008 Share Posted August 21, 2008 Mouais, un truc un peu boursoufflé et surestimé, avec plein de frime roublarde dedans.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 21, 2008 Author Share Posted August 21, 2008 ben c'est ca qui est génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 LE MEILLEUR SUMMER MOVIE DU MONDE T'ENTENDS !!! Vu 50 fois un de mes films d'action préféré Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Le surf, c'est une leçon de vie, t'entends !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 15, 2009 Author Share Posted September 15, 2009 OPERATION RETROUVAGE DE DVD EN HOMMAGE A BODHI !!! IL PLEUT DEHORS LA, J'AI ENVIE DE FAIRE DU TIR AU POMPE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 "Ecoute, je t'ai vu contre ces mecs-là, t'as pas du tout flanché. J'te prends dans ma team" J'adore ce film, pur divertissement basé sur un canevas vu et revu (le flic infiltré qui tombe sous le charme du gangster charismatique), mais où chaque scène d'action déchire tout. Kathryn Bigelow, ça c'est une femme, non de non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 15, 2009 Share Posted September 15, 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !* Pan pan pan pan pan pan pan * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !* Pan pan pan pan pan pan pan * Le pire c'est que je vois exactement de quel moment du film tu veux parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Moi aussi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 tout ceux qui ont vu Hot Fuzz savent de quoi tu parles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 16, 2009 Share Posted September 16, 2009 Ou la cité de la peur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 19, 2009 Share Posted September 19, 2009 Je me le refais maintenant (vive les Suisses !). - Papas, Angelo Papas !- De Merde, Footballeur De Merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 ce soir sur M6 3d-NRZB2VNs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Avec du bol en HD et en VM Link to comment Share on other sites More sharing options...
benjamin c Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Bodhi : "La peur entraîne l'hésitation. Et l'hésitation entraîne la réalisation de ta peur." Juste pour cette citation, je dis masterpiece ! j'en suis sur qu'il est encore en vie ! Il y a quelque chose (même infime) de Patrick qui reste en chacun de nous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Avec du bol en HD et en VM La HD me suffira, la VF déboite ! Plus qu'un film, une leçon de vie ! Un jour j'avais parié le DVD avec mon coloc y a longtemps, j'ai perdu le pari, et quand je lui ai donné le DVD, il a vu que j'étais tellement dégouté que finalement, il me l'a laissé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Comme aurait dit Enzo Enzo : quelqu'un de bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Je préfère Dirty Dancing Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Gary Busey à son meilleur !! Quand je serai grands, je serais Angelo Pappas. - Johnny, deux sandwichs...DEUX !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 14, 2012 Author Share Posted August 14, 2012 Je préfère Dirty Dancing et Alice aux pays des merveilles tu m'inquietes ! cadeau : 8hYtUYiuzkw Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Revu un peu le début, puis bon, j'ai lâché, je le connais trop par coeur, je préfère attendre un peu, mais c'est toujours autant la surpuissance !!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts