Basculo Cui Cui Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 coming soon at jeremie's E4vQ6y5gyoM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 J'aime, y'a des nains c'est cool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 faut pas tout résumer à une histoire de nains ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 bah c'est tout dont je me souviens, j'ai acheté le dvd y'a pas longtemps faudrait que j'y jette un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
duncan idaho Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 "the most fabulous object in the world !" Et surtout à ne pas manquer, les séquences avec David "Evil" Warner !!!!!!!!!!!!!!!!!Mais ne t'inquiètes pas si tu as l'impression de perdre le fil du récit, c'est normaaaaaaaal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 22, 2008 Share Posted August 22, 2008 Je l'ai Wonk C'est pas mal, avec ce côté bordélique un peu coffre à jouets (il y a des Lego dans le décor et un nain à tête de cochon si je me souviens bien ), même si ça a pris un petit coup de vieux. Pas mon Gilliam préféré, mais suffisamment porte naweskque pour être digne d'intérêt. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts