Jeremie Posted August 24, 2008 Share Posted August 24, 2008 Le trailer qu'il me plaît La belle et la bête version Full MoonSherilynn Fenn est ça a l'air bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Jamais entendu parler, mais bon, Sherilynn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 le peu que je me souvienne, c'est quand meme pour jeremie, c'est a dire : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZzZzZzZzZ !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 le peu que je me souvienne, c'est quand meme pour jeremie, c'est a dire : ZZZZZZZZzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZZZzZzZzZzZzZ !!!!!!!! L'ENFOIRÉ !!! Et c'est quelqu'un qui aime La malédiction de l'île qui dit ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 DANS LA MALEDICTION DE L'ILE YA PAS DES FILLES EN ROBE DE PRINCESSE QUI SE PROMENENT DANS DES COULOIRS VIDES AVEC UNE IMAGE A LA DAVID HAMILTON !!!! c'etait une draven's hum hum la version de la malediction de l'ile que tu a vu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 8, 2008 Author Share Posted September 8, 2008 Putain t'as raison en plus, ce film est pour moi OUI J'AIME SHERILYN FENN QUI SE BALLADE EN ROBE DANS DES COULOIRS VIDES AVEC UNE PHOTO VASELINÉE !! Et pour le hum hum, c'est toi que je dois remercier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 ON NE CITE PAS LE NOM DU MALIN SUR CE FORUM !!!! imiv4FyRI-Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 Bon ben sinon vu tranquillement là. C'est assez lent en effet, mais plutôt bien réalisé (le château, les statues de pierres géantes...) et franchement excitant par moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 14, 2009 Share Posted July 14, 2009 irrecuperable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 14, 2009 Author Share Posted July 14, 2009 Mais MERDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je suis plutôt client des prod Full Moon, mais là.... duuuuuuuur.Oui, Sherilyn Fenn (avec plans nichons) est totalement craquante, et sa copine itou (avec plans nichons aussi)... Et j'aime l'idée de la bête qui fout du GHB dans leur verre pour se les tringler à la façon d'un clubbeur pervers. Mais le côté théâtrale de la chose, le spectacle de freaks au rabais et les éclairages à l’halogène ikéa rendent la chose bien trop moisie sur la durée... et qu'est-ce que ça cause!!Sinon... Pourquoi ce titre? Lapin compris. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts