Basculo Cui Cui Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 ve quelques extraits, ca a l'air mortel ! A travers la vie des habitants du petit village d'Espigoule (nom imaginaire), perche sur les collines du Haut-Var, hommage a la Provence, a ses traditions et surtout au parler provencal. oQYeN-qVBx4 tu l'a vu DPG ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 25, 2008 Share Posted August 25, 2008 J'ai un pote ou deux qui ont pété un cable à Montpell' sur ce film, qui ont repris des expressions de là et tout, mais je l'ai pas vu en entier non plus, juste ils m'ont montré qques extraits qu'ils avaient triés sur le volet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted May 17, 2009 Author Share Posted May 17, 2009 vu hier et c'est tout simplement un chef d'oeuvre ! coming soon at benj's & DPG's UhUH5DqCt-o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted May 18, 2009 Share Posted May 18, 2009 Classé film du mois par le mag premiere à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts