Aller au contenu

Darkman II: The Return of Durant - Bradford May (1994)


Benj

Messages recommandés

 

j'vais pas m'faire chier pour un film de merde, car oui ce film est une purge, t'as un chien constipé tu lui fais voir ce film il va te chier une merde bien moulée, acteur mauvais, scénario pourri mais de chez pourri qui tiens même pas sur un bout de papier chiotte, un héros completement massacré, Darkman mon cul le mec passe sont temps à marcher dans la rue, c'est à chier y'a des incohérence partout, de la merde, ouais, j'ai pas l'habitude de chier sur un film mais là c'est vraiment de la daube en sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Hop là, le copié collé:

 

Avis sur le 2:

 

C'est évidemment loin d'être la pesance du 1, c'est loin d'être pârfait (c'est notamment bavard et devenu un film banal d'un gentil contre un méchant), ni d'être d'inoubliable, mais ça reste agréable, sympa à suivre, notamment pour retrouver les personnages, et particulièrement celui de Robert G. Durant, un très bon personnage de méchant (même s'ils le ressuscitent de manière un peu mystérieuse et gratuite). Bref ça a tout perdu en originalité, mais c'est pas navet pour ma part. C'est un téléfilm sympa.

 

Demain, j'me fait le 3.

 

Par contre les deux trucs qui blairent (et ça j'avais oublié de le dire), c'est que le doublage français est une catastrophe et que l'acteur principal ressemble à Morandini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...