bloknotise Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 bon là ça commence a être un chouilla récurent mais rien que pour la scène du bong dans la cuisine ou pour découvrir le gars qui joue Blade dans la série dans un rôle ou ila beaucoup moins de sang froid. j'aime beaucoup mais sans plus TY0WYSt7JMA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 je vais faire mon troll avec ma joke moisie mais je ne serai pas contre un: Leprechaun vs Joséphine! vala, vais faire profil bas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted August 27, 2008 Author Share Posted August 27, 2008 juste pour craner la classe c'est d'avoir ça et pas l'avoir payer plus de 10 dollars US à sa sortie.dommage que Trimark n'est pas "upgradé" le box avec le 6en tout cas c'est du Z1 avec stf Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts