bloknotise Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Un film tiré d’une BD dans le genre de Tales from the Crypt Un genre se caractérisant par l’adaptation de segments en sketch.Seulement voila il s’agit encore une fois d’un film mauditqui se verra en cour de développement transformé en film normal. La mise en image très Pulp avait de quoi ravir et je ne parle pas de l’actrice principalesorte de Crypt keeper sorti tout droit de Loft Story. Tout ça m’avais largement emballé. Un projet qui sentait bon le renouveau du genre film à squetchet qui a eu moins de chance que Grindhouse, du coup après presque 2 ans de tournage, montage et distribution chaotique le film déboule en dtv Les specs sont annoncées sur Fangoria : August 27: TRAILER PARK and more DVD updatesFango got the scoop from Summit Entertainment about the complete specs for its DVD of TRAILER PARK OF TERROR, coming October 21. The disc will include both the unrated and R-rated versions of Steven Goldmann’s grisly adaptation of the Imperium Comics title, in 1.78:1 widescreen with Dolby Digital 5.1 sound, accompanied by a Life at the Trailer Park of Terror featurette. Retail price is $22.99.Le trailer qui excite moyen : bLAC52C7rms C’est commandé j’vous dirai ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Y'a pas un Blu-ray de prévu ? Je demande mais c'est pas pour moi, hein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted October 9, 2008 Author Share Posted October 9, 2008 Une featurette de 10 minutes sur Youtubequi motive franchement pour découvrir le film : qPzFEusD_vE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 j'ai bien aimé, on sent clairement que ce fut le chaos pour le faire le film mais c'est pas trop grave, ça ne se voit pas plus que ça.Y'a de la chaude mais pas de boobies le gore est là et discret, sinon c'est pas super drôle ni grinçant, y'a juste pas d'humour dans le film.l'intro pèse lourd, redneck style Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts