bloknotise Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Cobra est de retour les amis !!! et c'est comme avant : Des filles en ficelles à fortes poitrines du cigar-lampe machouillé des vaisseaux spaciaux des méchants lubriques de la musique avec des guitars funky le psycho gun le retour de l'anti-héros avec la figure de Belmondo le plus cool de tout les temps !!! fXTzY1KhzOw chuis à fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 Wééééééééé !!! En espérant que ce soit autre chose qu'un remake, car sinon, la série d'origine est amplement suffisante ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 MOR-TEL ! PS : Deux questions qui sont un peu HS mais que je vais pas créer un sujet pr ça : 1) Ya dejà eu des jeux videos "Cobra" qui étaient cools ? 2) Ya eu un manga sorti en France par l'auteur de Cobra ya de nombreuses années, ça s'appelait "TAKERU", j'ai le n°1, vous savez si yen a eu d'autres ? En France comme au Japon ? La couv du 1 c ça : Mais sinon, meme si j'ai bien pourri le sujet, j'adooooooooooooore "Cobra" aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 merci pour la vidéo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 2) Ya eu un manga sorti en France par l'auteur de Cobra ya de nombreuses années, ça s'appelait "TAKERU", j'ai le n°1, vous savez si yen a eu d'autres ? En France comme au Japon ? La couv du 1 c ça : y'a eu un tome 2 en France je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 arg le volume 1 est en précommande sur Play Asia http://www.play-asia.com/paOS-13-71-a7-49-fr-15-cobra-70-2ro8-43-9.html comme a dis un célèbre poête lyonnais : Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 53€ qd meme ! Ca aide à pas trop craquer ! Ya quoi dedans pr ce prix ??? Toute une saison ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted August 28, 2008 Author Share Posted August 28, 2008 je pense vraiment pasje suppose que c'est le genre 3/4 épisodes par galette en 16/9 et 5.1 je sais que c'est (trop) cher Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted August 28, 2008 Share Posted August 28, 2008 2) Ya eu un manga sorti en France par l'auteur de Cobra ya de nombreuses années, ça s'appelait "TAKERU", j'ai le n°1, vous savez si yen a eu d'autres ? En France comme au Japon ? y'a eu un tome 2 en France je crois. Voilà la couve du 2 si tu cherches : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli Posted August 31, 2008 Share Posted August 31, 2008 ce n'est donc pas un remake mais une OAV de 4 épisodes une série devrait bientôt voir le jour, ainsi qu'une autre OAV l'OAV THE PSYCHOGUN est donc sortie il y a quelques jours, et il n'y a qu'un épisode sur le dvd (30min + making of intéressant d'une heure) le prochain sortira dans 2 mois c'est sympa mais j'en attendais plus. Techniquement c'est pas non plus à tomber par terre (quelques effets 3D font un peu tâche) PS : sinon vous pouvez effacer mon doublon dans la partie ASIE, puisque je n'avais pas fait de recherches dans la partie TV du forum, THE PSYCHOGUN n'étant pas diffusé à la télé mais sous format OAV, soit sorti directement en dvd Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 D'autres gens ont choppé les nouveaux COBRA depuis ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 non, et puis aucune news sur une sortie dvd française. je pensais que les éditeurs se jetteraient dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 La license doit être mega-chère ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oli Posted December 28, 2008 Share Posted December 28, 2008 on en est au 3ème épisode ici : c'est pas génial, techniquement et même sur le fond, on retrouve pas l'âme de la série originelle (peut être parce qu'il s'agit de l'adaptation du manga en couleurs sorti plus tard), et puis Dezaki Osamu fait également défaut...heureusement il devrait revenir pour signer la série télé COBRA - prévue en 2009 (et Osamu en a encore sous le coude, à en juger par la sympathique petite série qu'il a signée avec ULTRAVIOLET CODE 044 -oui oui, l'adaptation animée du film de kURt Wimmer !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 Allocine publie qques photos à l'arrach aujourd'hui, mais sans aucune info ou commentaires. Des nouvelles des gens de tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 plein d'infos, en VOD en janvier.http://www.animeland.com/news/voir/1466/Cobra-revient-en-VoD-chez-KZ-Play Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts