Fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 Voilà, une idée comme ça en passant. Comme il existe une rubrique musique, pourquoi pas en créer une pour les livres ? Ou peut-être l'incorporer dans la rubrique zines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
TortueRocket 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 oh oui comme ca je pourrai parler de ma dernière lecture en date qui interessera tout le monde ici "Debian Gnu/Linux" par Raphael Hertzog ok je sinon un rubrique "lecture" generaliste avec les bons blogs, les bon site de critiques...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyril 12 Posté(e) le 3 mai 2005 Share Posté(e) le 3 mai 2005 [quote="Buralo66"]Voilà, une idée comme ça en passant. Comme il existe une rubrique musique, pourquoi pas en créer une pour les livres ? Ou peut-être l'incorporer dans la rubrique zines ?[/quote] Je le voyais plus comme ça, je vais changer l'intitulé de la section. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrice 0 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Share Posté(e) le 3 mai 2005 Mouahahah, levez vous, citoyens du monde, et contemplez comme un seul homme peut changer la face des choses par la seule force du verbe !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basculo Cui Cui 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevo42 2 Posté(e) le 3 juillet 2011 Share Posté(e) le 3 juillet 2011 Mais que cherche à faire le patron ? Déterrer tous les topics doublon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés