Benj Posted August 30, 2008 Share Posted August 30, 2008 Basé sur les mémoires de l'auteur britannique Danny Wallace, "Yes Man" s'intéresse à un homme qui décide de changer sa vie en disant OUI à TOUT !8b7rBtTExiI ZOOEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 23, 2009 Share Posted January 23, 2009 Y a Zoey donc c'est coolPour david a un moment y a du VocoderPour Norman, y a un mec qui s'appelle Norman dans le film Pour les autres c'est un film sympa, mais vu et revu avant et en mieux. Bref pas désagréable mais dispensable ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 2, 2009 Author Share Posted April 2, 2009 C'était chan-mé.Jim au top.Sasha Alexander de NCIS, ça fait du bien au zizi de la revoir.Zooey est cute comme d'hab mais faudrait qu'elle arrête les rôles de meufs tordues, en même temps on aime Zooey pour ça Y'a le mec de midnight meat train qui a moins une gueule de faisan dans ce film.Pour sur que c'est du classique mais c'est quand même très bien.JE DIS OUI! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Bien mais je suis un peu déçu, ça sent le baclage alors qu'on frolait la comédie romantique qui fait des pincements au coeur. Presque mais pas tout à fait.J'ai quand même hurlé de rire le temps d'un plan ou Jim Carrey sous redbull traverse l'écran comme un dératé en prenant des milliards de photos. Et le groupe New Wave de Zooey Deschanel est juste mortel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 3, 2009 Share Posted April 3, 2009 Comme toi... 2 scènes cool pour un gros navet ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 3, 2009 Author Share Posted April 3, 2009 non y'a plein de trucs droles dans le film.le coup du musée du telephone, jim dans l'abattoir de poulet, la soirée 300 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted August 12, 2009 Share Posted August 12, 2009 Mouais. J'arrive pas à détester, c'est sympa, mais quand même très passable. Deux trois moments marrants, deux trois scènes "le Jim Carrey Show ©" mais ça pète pas bien loin. Heureusement que Zooey est atomiquement génialement sublimissime, cette fille est un cadeau des Dieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 3, 2011 Share Posted September 3, 2011 C'est complètement formaté sur un script vu et revu, mais c'est bien foutu et on rigole gentiment devant le one man show du père Carrey qui semble avoir pris beaucoup de cocaïne depuis "Ace Ventura".Je suis surpris que personne ne mentionne la scène de la fellation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts