Cyril Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 3 mois d'existence, 10 000 messages.Alors qu'est ce qui vous pensez du forum, qu'est ce qu'il faut changer (le premier qui répond moi s'en prend une dans le cul) qu'est ce qu'il faut laisser ? En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez. mais crois tu que ça aurait été différent si ce que l'on sait avait été aussi loin que ce tu sous-entend. Car finalement quand nous étions la ou tu sais, le dernier à faire ce que tu crois n'est pas qui tu penses... a moins que si. Bon en tous cas... Moi je change rien à tout ce que l'on sait ici. Si, il y a un bug bizarre... mais c'est peut etre pas la qu'il faut en parler et en plus c'est pas dramatique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 juste un truc ou deux qui rendent fou : c'est quoi ce délire sur les loutres qui vous fait tant marrer ? pitié pour ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière réunion... même suite à ce-que-vous-savez. ...pitié ...quoi, qu'est-ce c'est ? argl je veux savoir sinon c'est clair ce site est une réussite Hombre Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Theo avait le choix entre écouter un disque bleu de Michel Sardou ou un sketch rouge de Didier Gustin... Il a choisi le dernier et à enfin pu accéder à la conscience. Il fait partie de nous autres élus qui savons que la terre est gouvernée par des loutres ayant depuis longtemps asservi l'huamanité grace à l'hypnose dite "bis". Allan a tout du sauveur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 En tout cas je suis content que bloknotise et Guncrazy soit venu sur ZoneBis, manque plus que Statiq et je suis heureux pour la vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 En tout cas content de vous avoir tous ici même suite à ce-que-vous-savez. C'est quoi c'est quoi c'est quoi ?? J'suis pas là depuis assez de temps pour dire ce qui va ou pas. Enfin, quand j'suis arrivée sur la page d'accueil, j'ai trouvé ça très classe. J'ai lu des fiches, des dossiers, et je pensais que le site existait depuis bien longtemps, je me demandais pourquoi j'en avais pas entendu parler avant. Maintenant je sais pourquoi Nan mais keep up the good work Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 En fait le site existe depuis 2 ans maintenant, par contre le forum lui n'a que 3 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Ca m'apprendra à dire n'importe quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 Bah c'est bien... Mais il faut nommer Demis Roussos moderateur et L'homme loutre administrateur (atention à ne pas les confondre, ils se ressemblent tellement) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 c'est quoi ces cons qui foutent des images dans leur signature avec password.... foutu modo de mes coui.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 merde c'est pas le modo mais c'est pareil !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 ah c'est ça... je me demandais pourquoi j'avais ce pop-up avec password... BON C'EST QUI ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 ZombiGirl ... on va lui casser la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloknotise Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 loutre because pilosité abondante chez certains célèbres forumers ? je brule ? ou je sors ? ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted July 27, 2005 Share Posted July 27, 2005 ZombiGirl ... on va lui casser la gueule. Signature ? Password ?? Pop-up ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted July 27, 2005 Author Share Posted July 27, 2005 ZombiGirl ... on va lui casser la gueule. Signature ? Password ?? Pop-up ??? Une image que tu as mise plus haut demande un password quand on ouvre ce sujet, j'ai dégagé cette dernière par ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Toutes mes excuses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted July 28, 2005 Share Posted July 28, 2005 Toutes mes excuses... Tu es toute pardonnée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Ben moi sincèrement j'aime bien être ici malgré que je suis 1 p'tit nouveau !!!! Bon certes je n'ai pas connu l'histoire qui s'est passée et que d'ailleurs je ne comprends pas vu que j'ai disparu d'1 certain forum depuis pas mal de temps maintenant (il y en a même qui me font la gueule mais vu que je n'ai rien fait de mal et que je resterais toujours digne ) mais je ne peux que rajouter une chose, vive les 100 000 000 000 000 messages pour Noël, vive Allan Theo (obligé de dire ce genre de chose sinon comme il me l'a dit par MP il me jette de son forum comme une merde ) et vive moi qui fantasme toujours sur Clara Morgane. Sinon je recherche les chiottes et dame pipi qui peut m'en indiquer la direction ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 vive Allan Theo (obligé de dire ce genre de chose sinon comme il me l'a dit par MP il me jette de son forum comme une merde A moi aussi Et toi, tu mets quel montant sur les chèques mensuels ?? VIVE LES 10 000 MESSAGES ! Dans un mois, 20 000, grâce au Zombie Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 vive Allan Theo (obligé de dire ce genre de chose sinon comme il me l'a dit par MP il me jette de son forum comme une merde A moi aussi Et toi, tu mets quel montant sur les chèques mensuels ?? "He's got red on him !"C'est le chic menstruel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 18, 2005 Author Share Posted September 18, 2005 Des stats si ça vous intéresse. Nombre de messages: 14346Messages par jour: 98.92Nombre de sujets: 1344 Sujets par jour: 9.27Nombre d'utilisateurs: 164 Utilisateurs par jour: 1.13Ouverture du forum: 26 Avr 2005, 14:15 Taille du répertoire des Avatars: 1.46 MBTaille de la base de données: 26.60 MB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 4, 2005 Author Share Posted November 4, 2005 20 000 messages ! Des stats Nombre de messages: 20309Messages par jour: 105.77Nombre de sujets: 1684 Sujets par jour: 8.77Nombre d'utilisateurs: 176 Utilisateurs par jour: 0.92Ouverture du forum: 26 Avr 2005, 14:15 Taille du répertoire des Avatars: 1.86 MBTaille de la base de données: 36.41 MB Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted November 4, 2005 Share Posted November 4, 2005 20 000 messages ! merci "la machine à andré" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 31, 2005 Author Share Posted December 31, 2005 Tiens on a dépassé les 30 000 Nombre de messages: 30236Messages par jour: 121.33Nombre de sujets: 2201Sujets par jour: 8.83Nombre d'utilisateurs: 200Utilisateurs par jour: 0.80 Ouverture du forum: 26 Avr 2005, 13:15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts