Cyril Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 POINT DE FORCE (cette année) Allez hop je lance le sempiternel sujet !Kikivient cette année ?Sachant que je vais essayer de pécho l'appart qu'on avait l'année dernière est qui est limité à 8 places (avec du rab mais sans lit pour ceux qui veulent vraiment venir) Priorité aux anciens cependant, donc si jamais un de ceux la se désiste il restera in extenso de la place Cyril [OK]Norman [?]Kerozene [OK]Nicolas [?]Guillaume Tell [?]Draven (nan je déconne)Zecreep [?]Virgil [?]Steve [OK] Donc pour le moment une place dans un lit (au plus rapide) et de la place ailleurs pour les courageux.Peut être plus de lit en fonction du désistement des anciens donc. Pour mémoire l'appart est a coté des salles de projos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Draven (nan je déconne) Il est bien écharpé en tout cas sur la petite photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Draven (nan je déconne) Il est bien écharpé en tout cas sur la petite photo Nan ce n'est pas lui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 I will return. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Ok je te note ! (et ca me fait rudement plaisir) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Bon sinon l'appart est dispo et je l'ai réservé !Donc même place que l'année dernière et tjs 8 places sur des vrais lit ! Et c'est toujours 30€ pour les 4 nuits par personne sans compter la taxe de séjour et l'électricité (mais au final ca rajoute au grand max 5€) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 putain c'est pire que sous le régime communiste chez Zonebis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 1, 2008 Author Share Posted September 1, 2008 Pourquoi tu dis ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Allé hop, vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FUCK YOU BILL MURRAY Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Amusez-vous bien sans moi (je sais, ça va être très dur, mais faites un effort nom de Dieu !!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 C'est surtout ton bonnet et tes boites de thon à la catalane qui vont nous manquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 2, 2008 Share Posted September 2, 2008 Chtite question tout conne: c'est quand ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 2, 2008 Author Share Posted September 2, 2008 Chtite question tout conne: c'est quand ? Du mercredi 28 janvier au dimanche 1er février 2009. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 j'en suis sauf a 2 exceptions près (mais ca on s'en fout), si personne prends ma place à ce moment là, j'assumerai ma part dans le vent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michael Posted September 15, 2008 Share Posted September 15, 2008 Morse (Let the Right One In) et Hanzel & Gretel en sélection. Dans tous les cas, il y'a de grandes chances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 15, 2008 Author Share Posted September 15, 2008 Je confirme pour Let the Right One In. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 A priori, plutôt oui pour le pélerinage des Vosges Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 En 2009 plus de cinglés à Argenteuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 2, 2008 Share Posted October 2, 2008 Je confirme pour Let the Right One In. Cool, je pourrai voir au moins un indéit vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 2, 2008 Author Share Posted October 2, 2008 Je confirme pour Let the Right One In. Cool, je pourrai voir au moins un indéit vidéo Pffffffffff perso j'y retourne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 12, 2008 Author Share Posted December 12, 2008 Invité d'honneur auquel le festival rendra hommage sera John Landis.Le thème de cette édition : LES COULEURS DU FANTASTIQUE. Source: Films Actu Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 16, 2008 Share Posted December 16, 2008 je up en fait, juste pour confirmer que je viens, en train puisqu'on m'a cramé ma caisse cette année, pas de covoiturage lyonnais cette année... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 LET THE RIGHT ONE IN Il y sera !Par contre des sérieux doute (et tant mieux pour ROVDYR) pour LOS CRONOCRIMENES et ROVDYR ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 pourquoi tant mieux pour ROVDYR ? Attends de voir la vidéo que l'on a fait au Nifff pour comprendre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted January 12, 2009 Share Posted January 12, 2009 Y'en a un aperçu dans le dernier Mad : * The midnight meat train* Bad Biology* Quarantine* Hansel & Gretel* Mutants Vidéo : * Crows Zero* No man's land : The rise of reeker* Resident Evil : Degeneration* The lost* The strangers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts