Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Petite information, il reste deux places de libre dans notre appart suite aux désistement de mister Zecreep ! Ceux qui sont intéressé peuvent le faire savoir ici même assez rapidement, d'avance merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 oh ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Parce qu'il prend deux places à lui tout seul? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 La prog est en ligne ! http://www.festival-gerardmer.com/2009/programmation/films.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Après lecture ca a l'air pas mal !En fait je suis assez surpris car la plupart des films me sont inconnu, donc il y a peut être de bonne surprise dans le lot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Tain y'a Repo ! Je sais deja quand j'aurais le temps de me bouffer une crepe donc. Belle prog sinon, je suis un peu comme toi Theo, pas mal de films ne me disent rien, c'est pas plus mal. Et j'attends avec impatience Morse et Splinter. Retrospectives vraiment cools (j'espere que c'est du 35 pour celle sur les lumieres et couleurs du fantastique ). En inedit video, le film "The Lost" du real de "I Know Who Killed Me", il parait que c'est excellent ! Je veux me faire une opinion sur le Miike, The Strangers et Los Cronocrimes. Et Cold Prey 2 ? Y'a aussi la liste du Jury Jeune pour ceux que ca interesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Y'a aussi la liste du Jury Jeune pour ceux que ca interesse Tu perds pas le nord Vite on check sur FaceBook pour voir leurs tronches Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Encore mieux : Au cours de cet événement, le Trophée « Jeuxactu » du meilleur jeu d'horreur/science-fiction sera remis. De plus, sur toute la durée du festival, un espace de jeux vidéos avec des bornes en accès libre proposant des titres tels que Dead Space ou Left for Dead sera mis en place à la salle des armes de la Mairie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 EA en force !Je me renseigne demain quand même pour voir si c'est officiel tout ça Sinon, et on ne se moque pas ! Président compétition Long Métrage Jaume Balaguero Jury compétition Long Métrage Benoit DebbieFabrice Du WelzSara ForestierJean-Christophe GrangéBérénice BejoVéronique JanotAudrey MarnayPierre MondyNatacha Régnier Président compétition Courts métrages Vladimir Cosma Jury compétition Courts métrages leila BekhtiMabrouk El MechriJulie FerrierFrancois Vincentelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Francois Vincentelli tiens, il vient de finir un film en Corse...voilà, c'était la non-info du jour que je tenais à partager Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 pas de "Lady Blood" au menu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 pas de "Lady Blood" au menu... Nan, mais ça je le savais déjà Sinon pour résumer Film d'ouvertureThe Burrowers - J.T. Petty Longs métrages - CompétitionDeadgirl - Gadi Harel, Marcel SarmientoGrace - Paul SoletHansel & Gretel - Kim Phil-sungManhunt - Patrik SyversenMorse - Tomas AlfredsonSauna - Antti-Jussi AnnilaSplinter - Toby WilkinsThe Midnight Meat Train - Ryuhei Kitamura Longs métrages - Hors-compétitionBad Biology - Frank HenenlotterBrendan et le secret de Kells - Tomm MooreEn quarantaine - Drew Dowdle, John ErickFrom inside - John BerginHush - Mark TonderaiLong Weekend - Jamie BlanksMutants - David MorleyRepo! The Genetic Opera - Darren Lynn Bousman Courts métrages - CompétitionDix - BifNext Floor - Denis VilleneuveParis by Night of the Living Dead - Grégory MorinPersona non grata - Jean-Baptiste HermentRedrum - Florent SchmidtTony Zoreil - Valentin Potier La Séance CulteLes Prédateurs - Tony Scott Séances spécialesCold Prey - Roar UthaugCold Prey 2 - Mats StenbergThe Unknown (origine inconnue) - Michael Hjorth Inédits vidéoKurôzu zero - Takashi MiikeResident Evil : Degeneration - Makoto KamiyaThe Lost - Chris SivertsonThe Strangers - Bryan BertinoTime Crimes - Nacho VigalondoNo man's land - The Rise of the Reeker - Dave Payne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Président compétition Courts métrages Vladimir Cosma Lui, il était déjà bien présent dans les discussions nocturnes de l'appartement il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 15, 2009 Author Share Posted January 15, 2009 Oui et d'ailleurs Sara Forestier est une rescapé de l'année dernière (la bio de Déodato avait été collé a la vas vite sur les catalogues en lieu et place de la sienne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Tain y'a Repo ! Classe! Je me réjouis!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 Véronique Janot J'ai fait l'amour avec l'amer toubib pendant un été d'enfer!!!! Une raison de plus pour ne pas louper cette édition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 22, 2009 Author Share Posted January 22, 2009 Véronique Janot J'ai fait l'amour avec l'amer toubib pendant un été d'enfer!!!! Une raison de plus pour ne pas louper cette édition. Ah vi je vais amener mon 45t pour dédicace Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 la grille des programmes est disponible : http://www.festival-gerardmer.com/2009/programmation/grill-prog.html en résumé, tous à l'espace Lac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 26, 2009 Share Posted January 26, 2009 Quelle surprise! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 bon au fait, vous arrivez quand, tous, là?Pour ma part, j'y suis aux alentours de 15heures, le temps de récupérer mon accréditation, d'aller au gîte où je loge et de revenir chez Gérard. Pour commencer :je vais pas à la séance de 19H, mais à celle de 22H pour the Burrowers, histoire de grailler avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 Pour commencer :je vais pas à la séance de 19H, mais à celle de 22H pour the Burrowers, histoire de grailler avant. Comme chaque année depuis 6 ans en fait Nous on arrive à 16h de Lyon, je te call des qu'on a fini de se poser et qu'on a nos accred/pass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 J'arriverai vers 17h. J'agiterai les téléphones qui font bien pour alerter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 un petit accueil grizzlyantesque pour commencer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted January 27, 2009 Share Posted January 27, 2009 Uniquement avec un mime en animation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 27, 2009 Author Share Posted January 27, 2009 un petit accueil grizzlyantesque pour commencer ? Ah on a pas dit l'année dernière qu'on y retournerais plus ?De plus je sais de source bien informé que le Vezuvio a fait peau neuve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts