Aller au contenu

Gerardmer 2009


Cyril

Messages recommandés

Mle douteux mais assez fascinant FROM INSIDE, carrément snobé par les membres de ZoneBis

 

Ah objection !

On est plusieurs à avoir subis le truc

 

Je devais le voir, celui-là, et finalement je me suis ravisé. J'ai vraiment rien loupé ou y a quand même quelques trucs intéressants ?

 

Disons qu'au départ le concept surprend et semble intéressant (il faut accepter le graphisme hybride et l'animation minimaliste - et là le film perd déjà la majorité de son public, perso ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire même) mais les 70 minutes de métrage tirent tellement en longueur que le machin semble durer 3 longues et pénibles heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Même si un film est une sombre bouse (je ne l'ai pas vu) je ne suis pas fan de l'idée de prendre un réal en otage en lui disant qu'on n'a pas aimé le film. L'univers cinématographique est assez large pour qu'un journaliste n'aille pas interviewer quelqu'un dont il n'a pas aimé son travail.

 

En plus ce qui me gène, c'est que le début commence comme une débaûche de style et de phrasée pour cacher ce qui tiens en 2 mots : j'ai dis à un mec que j'avais pas aimé son travail, et ce con n'a pas aimé mon avis...

 

D'habitude je suis relativement d'accord avec l'équipe de Filmsactu. Mais je ne vois pas pourquoi mettre cette "info" en avant. Et puis au final, je ne voulais pas lire une chronique, mais une critique du court. C'est un peu dommage, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais... ça fait en effet règlement de compte à Ok corral pour pas grand chose.

Si on y va par là, on pourra alors reprocher à l'équipe de filmactu de s'être comporté comme des sagouins pendant la projection nocturne de Repo! the genetic Opera où le peu de respect pur les spectateurs environnant à glousser comme de s dindes à presque chaque réplique chantée (j'étais juste devant) me donnait des envies de leur foutre sur la gueule.

Sauf que comme pour le réalisateur de Paris by night etc. que je n'ai pas voulu interviewer parce que je n'aipas aimé son machin, je me suis abstenu parce que j'avais mieux à faire de ma vie.

y'a des jours où il ne faut pas s'attarder sur ce type de comportements,même venant d'un réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y va par là, on pourra alors reprocher à l'équipe de filmactu de s'être comporté comme des sagouins pendant la projection nocturne de Repo! the genetic Opera où le peu de respect pur les spectateurs environnant à glousser comme de s dindes à presque chaque réplique chantée (j'étais juste devant) me donnait des envies de leur foutre sur la gueule.

 

http://www.filmsactu.com/critique-cine-repo-the-genetic-opera-5248.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oouh, ça déborde tellement de mauvaise foi que c'en est presque risible

Les mecs sont entrés dans la salle en sachant pertinemment qu'ils y allaient pour déverser leur fiel. Personnellement, je pensais moi aussi voir un truc branque et risible, et bien que la chose ne soit pas parfaite, ce n'est pas non plus l'étron dénoncé par cette bande de bras pétés... loin de là même. J'aime les moeufs en petite tenue et masque à gaz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...