Aller au contenu

Mesrine - André Génovès (1983)


Nicolas

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Souvenir, sinon, de l'époque lointaine où j'avais vu la chose sur C+ : je crois me rappeler que juste après le mythique passage de danse survenait, comme un bonus, l'éclat de rire le plus faux de l'Histoire du cinéma (c'est bête que l'extrait coupe juste avant).

Si DPG peut confirmer...

 

Moi je confirme

 

La copine de Mesrine lui dit un truc du style "ma tou a l'air d'un cloune tout triste Chaques!!" et là gros plan sur Jacques qui éclate d'in rire démoniaque avec effet d'écho!

 

Je me souviens aussi du complice de Mesrine qui se prend une balle et qui dit "Aïe!" et le gardien qui s'évanouit avant de se prendre le gaz lacrymo de Jacques...ça me donne envie de le revoir tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plan final qui rappelle celui du professionnel entre la caméra qui s'envole et la musique tire larmes !!!

 

Avec le journaliste désabusé "je crois qu'on aurait pas du faire ça" ou un truc dans le genre.

l'oeil qui pend de la copine de Mesrine..."vous avez tué mon caniche!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le plan final qui rappelle celui du professionnel entre la caméra qui s'envole et la musique tire larmes !!!

 

Avec le journaliste désabusé "je crois qu'on aurait pas du faire ça" ou un truc dans le genre.

l'oeil qui pend de la copine de Mesrine..."vous avez tué mon caniche!"

Et le monologue final de Mesrine avant le générique de fin.... *Snif Kleenex snif*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 months later...
je crois me rappeler que juste après le mythique passage de danse survenait, comme un bonus, l'éclat de rire le plus faux de l'Histoire du cinéma (c'est bête que l'extrait coupe juste avant).

 

la version intégrale de la légendaire panda dance's scene, AVEC rire luciférien en clôture, à 1:24:52 :

 

g2_y3CAeOVc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...