Tomfincher Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 aka Tour of Duty en VO.La série repasse en ce moment sur Direct 8 vers 20h.J'avais pas revu la série depuis sa diffusion sur la 5, et je trouve ça aujourd'hui toujours très bon. Et ô joie, c'est sorti en DVD en zone 1 avec même une belle intégrale des 3 saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 J'étais absolument fanatique de cette série étant gosse (et raide dingue amoureuse du bôo lieutenant). Du coup, j'avais très peur de la revoir. Et bonne surprise, c'est toujours aussi bon! Par contre, il me semblait grandement avoir ouvert un thread dessus. Mais je me goure peut être de forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Chef d'oeuvre absolue de la série télé qui renvoie Full Metal Jacket à sa juste place : aux orties. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 Le concept est quand même révolutionnaire faut dire! Le vietnam, sans héros, que des mecs qui se demandent ce qui foutent là, l'état américain s'en prend plein la gueule, l'armée aussi. C'est jamais manichéen. Les personnages sont profondément humains, ce qui est rare pour des persos de militaires. Personne n'est jamais tout bon, ou tout mauvais, d'un côté ou de l'autre du fusil. C'est plutôt bien interpreté. Un bijou de la TV américaine, qui avait tout de même un peu fait scandale à l'époque. Dommage qu'on ait perdu quasiment tout les acteurs de vue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 par contre la qualité de l'image de la serie sur direct 8 est on dirait qu'on s'est raclés les yeux contre du crépi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 1, 2008 Share Posted September 1, 2008 exact, sur mon lcd 117cm, ça pique les yeux!! La VF est pas trop pourrie par contre, et ça, c'est agréable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 26, 2016 Share Posted November 26, 2016 Bon me suis refait l'intégrale (j'en avais revu des épisodes sur la TNT mais pas tout) et du coup j'ai pu la découvrir en VO. et je reste sur mes positions, j'adore cette série, ça a été un régal de la revoir, c'est dommage qu'elle n'ait duré que 3 saisons! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 28, 2016 Author Share Posted November 28, 2016 Et au niveau qualité d'image, ça donne quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 C'est du download donc qualité regardable sur mon écran d'ordi mais pas top. Je cracherai pas sur une bonne édition HD pour les 30 ans mais j'y crois moyen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts