Aller au contenu

LUFF 2008


Cyril

Messages recommandés

- 1 and 0nly. Un film australien assez bien foutu car bien filmé et avec une très bonne musique. Équipe de 4 personnes. Très touffu mais globalement assez étonnant.

 

En fait c'est 4 personnes et 1 oiseau, le réalisateur y tient !

 

Sinon c'est pas BreedLove mais Tanzi sur ce forum, et puis ma veste elle était magnifique

 

Mon compte rendu en vidéo quand j'ai fini celui du nifff et que j'attaque celui du luff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je suis resté moins longtemps que mes collègues ci-dessus.

Sur les films que j'ai vu, je retiendrai cet étonnant documentaire sur un embaumeur de Bogotta qui au moins a réussi la prouesse de vider la salle

Bad Biology est vraiment un grand cru Henenlotter qui a réussi à faire un film irrévérencieux typé 70's dans les années 2000. Bravo jeune homme.

Déception par contre sur un documentaire sur les prédicateurs de Time Square que j'avais déjà en dvd mais que je voulais revoir avec des sous-titres pour chopper toutes les subtilités de la langue de Shakespeare (hein y en a pas ?). Pas de bol, pas de sous-titre

Sinon Jean-jacques Perrey (le Rollin musical ) a vraiment assuré un show heu... décalé.

 

Petit reproche : le début des séances à 16h et non vers 12h voire 14h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, durant le festival, je n'ai vu qu'un seul film: The Queen of Sheba Meets the Atom Man, film de Ron Rice présent dans la thématique Beat Generation.... Et gros délire absurde et décalé où le poète Taylor Mead joue les zinzins de service en prenant de la drogue comme s'il sortait d'un cartoon façon Tex Avery avant de se retrouver aux côtés d'une noire obèse allongée à poil sur un canapé. Complètement ahurissant, sans parole, que de la musique, tourné en 16mm, noir et blanc.... On y croise également Jonas Mekas et Jack Smith...

 

Parce que le LUFF, c'est aussi des rétros pleines de raretés (merde, vous n'avez pas jeté un oeil sur les films de Terayama??)

 

Côté musique: Corrupted ont tout défoncé, un concert monumental!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...