Cyril Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Syno:Ils filent le parfait amour... Enfin, presque : Emmanuel veut un enfant et pas Philippe...Pourtant, Emmanuel décide un jour de franchir le pas, au prix de perdre Philippe... Mais comment avoir un enfant quand on est homo ? Personne pour en parler ?David ? Pour ma part Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Vous etes allés voir ça ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Vous etes allés voir ça ??? Alors je précise qu'on était invité a une séance label découverte chez UGC, et que par extension on ne sait le film que l'on va voir qu'au moment ou la projection commence. On a fait la gueule en sortant (c'etait y a 1 mois ou deux je sais plus, on en a jamais parlé de honte ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 L'autre jour aux infos j'ai entendu Pascal Elbé dire que le film ne sombrait jamais dans le cliché sur les gays Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 par extension on ne sait le film que l'on va voir qu'au moment ou la projection commence. ça me parait logique sinon y aurait personne dans la salle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts