Cyril Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Je mets le court métrage ici vu que visiblement certains ne le connaissent pas ! [dmotion]xcu3f[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Vu deux fois en cours de ciné.On sourit un peu au début, on se demande même ou on est tombé (genre Jeunet avant l'heure), et puis on tire vite la gueule quand même Chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 Y a des cours de ciné au collège ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Y a des cours de ciné au collège ? Non mais pourquoi au collège ? Mais au lycée oui, puisque j'ai fais classe cinoche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 4, 2008 Author Share Posted September 4, 2008 C'est toi classe cinoche ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 j'y repensai encore l'autre jour, chef d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts