DPG Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 Ya que moi qui ait vu ça ??? Le nouveau jeu TF1 présenté par Boccolini avec des golios qui viennent danser sur de la merde devant tt le monde. Un peu à mi chemin entre les emissions de battle dance de MTV et le Bigdil. Extraordinaire ! J'ai tenu 2 m 30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 tiens elle reviens sur TF1 la Boccolini ? je croyais qu'ils en voulaient plus (TF1). 'faut croire que si ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 8, 2008 Share Posted September 8, 2008 En même temps elle bosse sur TMC, avec sa merde de mur à trous, qui est une chaîne du groupe TF1 donc bon ils la gardent sous le coude quoi (enfin, plutot sous les cuisses, elle tient mieux que sous un coude)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 c sublime le tetris humain avec la grosse boccolini ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 c'est now ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 9, 2008 Share Posted September 9, 2008 Vu des extraits au zapping et dans l'émission de Denisot... Oula... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Vu des extraits au zapping et dans l'émission de Denisot... Oula... non mais attends, tu mattes splash dance, 12 coeurs et tu regardes Nadine Morano et Estrosi danser ! et tu fais ta pucelle effarouchée devant dancefloor ? pfff Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 C now, et y a un mec déguisé en Samantha oups Je le mate, histoire de me coucher moins (plus) conne ce soir!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Une nunuche vietnamienne déguisée en héroïne mange vient de déclarer qu'elle est amoureuse de Sarko!!! Cette émission pèse lourd, c'est officiel!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 C'est effectivement du tres tres lourd. Boccolini est insupportable. Tout comme le DJ en mousse. Tous les mecs font du break dance alors qu'on leur propose 3 styles de danses differents. La petite Sabrina hier etait . Et effectivement la Vietnamienne la vache , je crois l'avoir vu en plus chez Delarue juste avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 En fait de danse, la majorité se contente de gesticuler de manière désordonnée, et effectivement, ca ressemble tout à du hip hop de très bas étage!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 pas vu cette émission encore. ça pèse plus que splash dance ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 pas vu cette émission encore. ça pèse plus que splash dance ??? Si tu veux voir des mecs de 50 ans danser la tecktonik (équipement inclus), des karatéka qui perdent leur nunchaku ou des grosses se rouler par terre, alors fonce! On dirait une sorte de croisement entre Splash Dance et Confessions intimes. Mais attention, l'émission ne dure que 15 jours, donc la semaine prochaine c'est déjà terminé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 NOW !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 Si ça dure que 2 semaines, faisez des dvd pr ceux qui bossent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Si ça dure que 2 semaines, faisez des dvd pr ceux qui bossent ! C'est à dire pour 1% des forumeurs ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ABDenab4Qk0 xdP3xiwQTjk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 [dmotion]x6p0dk[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 VAS Y GASTON !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 MON DIEU ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 hey mais le dj c'est superfly dans les 11 commandements !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 20, 2008 Share Posted September 20, 2008 Y a eu la finale. Ils ont viré les seul qui savait vraiment danser. Apperement, le public pense que savoir faire des saltos fait de toi un danseur. Il aurait du appeler gym floor, ou hiphopfloor Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Ah donc tu confirmes que le hip hop c'est tout sauf de la danse (j'ajouterais bien, "et de la créativité musicale ou autre", mais je vais me faire taper mais je me fous je le rajoute ). Vivement la Panurge Academy mondiale, que la France puisse enfin gagner quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Ah donc tu confirmes que le hip hop c'est tout sauf de la danse (j'ajouterais bien, "et de la créativité musicale ou autre", mais je vais me faire taper mais je me fous je le rajoute ).Non, tu vas pas te faire taper sur les doigts, surtout que je sais que c'est un de tes petits plasirs de jouer les vieux cons de temps en temps ! Mais bon, quand on vois ce que sont capable de faire certains danseurs de Hip Hop et comment ils sont bati, que tu te ramennes avec tes adbos Kro* pour leur chier dessus, ça me fais doucement rigoler ! Attention, en tant que membre de l'assiocation des "Abdos Kro", je tiens à préciser que celà n'est absolument pas pour moi une insulte. Juste une constatation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 Alors, oui, pour moi le hip hop, c'est de la danse. Mais là, c'est même pas vraiment du hip hop pour la plupart, c'est de l'acro pure. Pour, je fais un salto, je tiens sur une main, le public fait "ouaaahh, comment il est trop fort"!! et vote pour! Pour bien connaître plein de type de danses, y compris le hip hop,je trouve ça plus que réducteur. Essaye d'enchainer 3 ou 4 vraies pirouettes sans te vautrer, tu verras que c'est aussi dur que plein des mouvement de hip hop. Et surtout que tu leurs mette du Abba, du bob sinclar, du rolling stones, ou du clayderman, ou meme du andré Rieu, les mecs font du hip hop. Pour moi, ça, c'est le contraire de la danse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts