Aller au contenu

Dancefloor - TF1 - 2008


DPG

Messages recommandés

Ya que moi qui ait vu ça ???

 

Le nouveau jeu TF1 présenté par Boccolini avec des golios qui viennent danser sur de la merde devant tt le monde. Un peu à mi chemin entre les emissions de battle dance de MTV et le Bigdil. Extraordinaire ! J'ai tenu 2 m 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement du tres tres lourd. Boccolini est insupportable. Tout comme le DJ en mousse. Tous les mecs font du break dance alors qu'on leur propose 3 styles de danses differents. La petite Sabrina hier etait . Et effectivement la Vietnamienne la vache , je crois l'avoir vu en plus chez Delarue juste avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas vu cette émission encore. ça pèse plus que splash dance ???

 

Si tu veux voir des mecs de 50 ans danser la tecktonik (équipement inclus), des karatéka qui perdent leur nunchaku ou des grosses se rouler par terre, alors fonce! On dirait une sorte de croisement entre Splash Dance et Confessions intimes.

 

Mais attention, l'émission ne dure que 15 jours, donc la semaine prochaine c'est déjà terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah donc tu confirmes que le hip hop c'est tout sauf de la danse (j'ajouterais bien, "et de la créativité musicale ou autre", mais je vais me faire taper mais je me fous je le rajoute ).

Non, tu vas pas te faire taper sur les doigts, surtout que je sais que c'est un de tes petits plasirs de jouer les vieux cons de temps en temps !

 

Mais bon, quand on vois ce que sont capable de faire certains danseurs de Hip Hop et comment ils sont bati, que tu te ramennes avec tes adbos Kro* pour leur chier dessus, ça me fais doucement rigoler !

 

Attention, en tant que membre de l'assiocation des "Abdos Kro", je tiens à préciser que celà n'est absolument pas pour moi une insulte. Juste une constatation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, oui, pour moi le hip hop, c'est de la danse. Mais là, c'est même pas vraiment du hip hop pour la plupart, c'est de l'acro pure. Pour, je fais un salto, je tiens sur une main, le public fait "ouaaahh, comment il est trop fort"!! et vote pour! Pour bien connaître plein de type de danses, y compris le hip hop,je trouve ça plus que réducteur. Essaye d'enchainer 3 ou 4 vraies pirouettes sans te vautrer, tu verras que c'est aussi dur que plein des mouvement de hip hop. Et surtout que tu leurs mette du Abba, du bob sinclar, du rolling stones, ou du clayderman, ou meme du andré Rieu, les mecs font du hip hop. Pour moi, ça, c'est le contraire de la danse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...