Aller au contenu

Mystic river - Clint Eastwood - 2003


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

coming soon at jeremie's

 

 

je l'ai toujours pas vu

 

Winner of 2 Academy Awards: Best Actor - Sean Penn, Best Supporting Actor - Tim Robbins

 

Jimmy. Dave. Sean. Friends who grew up in working-class Boston, they drift apart after a terrible tragedy. Years later, brutal events reconnect them. Jimmy's 19-year-old daughter is coldly murdered. Dave is a suspect. And Sean, now a cop, scrambles to solve the crime before volatile Jimmy takes the law into his own hands.

 

Working from Brian Helgeland's adaptation of Dennis Lehane's novel, director Clint Eastwood shapes a masterwork, a brooding thriller built on family, friends and innocence lost. Sean Penn, Tim Robbins and Kevin Bacon play the pivotal threesome, joining Lawrence Fishburne, Marcia Gay Harden and Laura Linney in one of the most powerful casts ever. The river has many depths. Let it wash over you.

 

 

nmiA24jwlbM

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL LE FOOOOOOOOOOOOO QUE TU LE VOIES !

 

 

Très bon film pr ma part. A voir plusieurs fois pour bien apprécier. Pas forcément THE masterpiece ultime et innattaquable que certains y voient de mon coté, mais du très très lourd qui pèse monstrueusement qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est pas mal ce film,un bémol pour Sean Penn peut être mais c'est quand même bien poisseux et desespéré comme il faut (la fin!! )...j'aime bien la scène clin d'oeil à Carpenter.

 

Pour moi l'un des meilleurs Eastwood, sinon le meilleur.

 

Le meilleur d'Eastwood pour moi c'est "Breezy" ex aequo avec "Honkytonk man".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhension totale pour ma part devant le concert d elouanges qu'il se ramasse. Sean Penn qui surjoue à mort son énième rôle d'irlandais violent, intrigue panier percé - c'est à se demander ce que fout la police qui dans un sursaut ultime trouve la pirouette pour la clé de l'énigme. Chais pas, un cinéma bien trop lisse pour moi, avec des émotions jouées d'avance. Je passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un des dvd que j'aurais mis le plus de temps a regarder (la pile de retard est en cours de vidage) et donc enfin vu hier soir

Tres surpris moi aussi, tout ça pour ça ...

Je rejoins parfaitement Wonder, intrigue vu et revue et dont au final on se tape un peu, Sean Penn en Sean Penn, les liens entre les personnage, ben au final on s'en tape un peu aussi, bref, pas du tout embarqué ou ému comme je m'y attendais.

Ça reste un bon film mais pas du tout le chef d'œuvre qu'on m'a vendu.

De tout façon, même si j'aime beaucoup ce que fait Eastwood, je suis toujours surpris de la manière dont sont accueilli tout ses films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...