Jump to content

Mafiosa de Hugues Pagan


Dragonball
 Share

Recommended Posts

 

Par la volonté de son oncle mort assassiné, Sandra Paoli, 30 ans, est propulsée à la tête d'un puissant clan mafieux . Une femme isolée, haïe et respectée à la fois dans un monde d'hommes, de violence, de meurtres, de racket et de mises à mort politiques. Pour se montrer à la hauteur, la jeune femme va devoir séduire, manipuler, réinventer le clan à sa manière !

 

Source : Allociné.

 

Tiens, c'est marrant qu'on ait jamais parlé de cette série ici !

 

Donc ça parle de la Mafia corse et la première saison a été diffusé il y a quelques temsp sur Canal +. La seconde saison, elle, arrive très prochainement.

 

C'est bien ?

Link to comment
Share on other sites

J'avais aussi maté le début (2 episodes aussi je crois, pt etre qques bouts de la suite en zappant) et pareil, decevant. Même problème qu'avec les autres productions télé de Canal en fait, c'est à dire que si on compare avec ce que font M6, France 2 ou TF1 ds le meme tps, on trouve ça genial, mais quand on remet ça à coté des séries américaines, ça reste qd meme 10 tons en dessous.

 

Là ça lorgne un peu du coté des Sopranos, des films de gangsters, tout ça, ... le tout en Corse (mais tourné à Marseille et pas sur l'ile de beauté). Mais rien de follement original ou trepidant, rien qui donne envie de voir la suite à la fin d'un episode même je dirais.

 

La saison 2 par ctre a l'air un chouia mieux, et a été réalisé si je dis pas de conneries par Eric Rochant, ce qui, de suite, donne un peu plus envie. J'avais vu qu'il y avait JF Stevenin au casting ds un role de parrain aussi. A voir... La saison 1 donc me parait totalement dispensable.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 5 years later...

Vu la saison 5 ces jours ci. Plutôt cool. Ca met un peu de temps à démarrer, et il y a parfois un peu de remplissage (genre on te raconte en 52mn ce qu'on pourrait faire en la moitié), mais l'ensemble se suit bien. Sandra en fait qd même un peu trop ds le côté femme glaciale monolithique. Bonne surprise pour la prestation de Corti, que j'ai vraiment trouvé bon, et ce dans tous les registres. Content aussi de voir Carlo Brandt. Un bon cru !

Link to comment
Share on other sites

pas mieux, j'ai bien halluciné de voir un ami ancien collegue de taf jouer un role important dedans (un des fils de carlo brandt)

celui qui tue Tony

 

 

bref pas une série HBO mais tres divertissante et qui se bonifie à partir de la saison 3 et grace au duos Tony & Manu et les deux flics

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...