bloknotise Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 Seven men go an excursion to help a friend deal with a divorce, however, when they arrive at a village in the country, they discover all of the women are afflicted with an airborne virus that has turned them into man-hating cannibals. avec Bill "god" Murray ! j'vous ai déjà dit que j'adore ce mec, Jake West ?voulez savoir pourquoi ? regardez ce clip promo : qz5_4seTUJc edit : regardez ce trailer qui vous fera tomber dans la drogue : la dure plutôt parce que tomber sur du shit ça peut être très dangereuxc'est un peu dure comme matière le shit, vaut mieux des sachets de poudre...c'est mou la poudre http://www.shocktillyoudrop.com/films.php?id=833 site : http://www.hanoverfilms.com/microsites/doghouse.html.
Tomfincher Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 'Tain Jake West ressemble à un mix entre Cyril Despontin et Plastic Bertrand !!! Sinon, ça va être excellent parce que Evil Aliens. Voilà, rien d'autre à dire.
Cyril Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 Jake West qui comme Balaguero ou Nakata je croise assez regulierement lors de festival
Benj Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 'Tain Jake West ressemble à un mix entre Cyril Despontin et Plastic Bertrand !!! Me suis dis la même chose.
Basculo Cui Cui Posted September 17, 2008 Posted September 17, 2008 putain il est aussi grand que mini-moi !
Tomfincher Posted May 7, 2009 Posted May 7, 2009 Trailers :RizWTa9cTRc A8rsPuFN8wg Ca a l'air sympa, mais la BA de Evil Aliens m'avait fait plus d'effets.
Stéphane Posted December 24, 2009 Posted December 24, 2009 C'est sympa car le film comporte quelques scènes marrantes et surtout de bons effets gores mais bon ça se trainouille aussi un peu et c'est filmé platement. Néanmoins c'est plaisant à voir au final ... ça manque juste de cul
Lord Ruthven Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Putain c'est le film le plus mysogine du monde, j'ai adoré L'armée créé un truc qui touche que les femmes ( "mais pourquoi ?" "un coup de chance" ) et les rends hystériques (...) et cannibales (parce que sinon, il suffisait de filmer l'ouverture des soldes). De là, notre bande de gros blaireaux vont tenter de sauver sa peau, à coup de clubs de golf et de réflexions machistes. ça surfrappe Bon sorti du pitch, le déroulement ne surprendra personne, mais les maquillages sont chouettes, les personnages sympa (si si), y'a des bons gags gras et une morale bien à propos qui nous dit sans sourciller que les femmes c'est que des chieuses et que rien ne vaut sa bande de bon potes . Vive Jake West ! En cas de rupture, je recommande le double programme (500)Jours ensemble / Doghouse.
meltingman Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Ah bah c'est marrant parce qu'on a pas vu le même film Tout le contraire de toi (sauf sur la qualité) quant au fond d'une histoire qui me semble totalement féministe au contraire. Les mecs sont des méga crétins, lâches, violents, n'ayant pas dépassé le stade anal, des sous-hommes en puissance que l'image final fige au ralenti dans leur régressivité (ce mot n'existe pas) absolue. En cas de rupture, je recommande vivement aux nanas de montrer ça au futur rupturé. Ca donne encore plus de bonnes raisons de le jeter manu militari.
Lord Ruthven Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Les heros sont des cretins, je te l'accorde, mais le film parle finalement d'un type fraîchement divorcé qui va retrouver la niaque en en mettant littéralement plein la guuele à des femmes, non sans avoir eu une prise de conscience sans appel ("si les bonnes femmes veulent un chien, qu'elles s'achètent un putain de labrador"). Je trouve pas ça spécialement féministe.
Stéphane Posted November 11, 2012 Posted November 11, 2012 Revu en Vf et j'ai beaucoup plus apprécié le film. Mais même avis que Lord. Oui les mecs n'ont pas dépassé le stade anal mais bon comme beaucoup de trentenaire de nos jours qui se marre du singe qui se sent le cul sur youtube.
Lord Ruthven Posted November 12, 2012 Posted November 12, 2012 par contre il n'y a pas de Bill Murray là dedans, ou bien ?
chatterie royale Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 pour mettre lord et meltingman d'accord, je trouve que ce film renvoie dos à dos hommes et femmes, les uns étant des primates inconséquents, les autres des connasses tyranniques, personne ne sort grandi de l'affrontement. j'ai trouvé que ça fourmillait de bons mots et de bonnes idées, mais que ça les exploitait plutôt mal.alors qu'on nous lance sur des pistes de sorcellerie, de complot militaire, d'amitié virile, de remise en cause du couple, d'arme à ultra-sons, etc, rien n'aboutit véritablement et au final le film se résume à une course-poursuite à la scoobi-doo dans un hameau. pas déplaisant à regarder, mais assez balisé. et puis je n'en peux plus des "clins d'oeil" de merde dans les films d'horreurs : sortez vous les doigts pour pondre un truc original et arrêtez de nous coller des poster d'evil dead sur les murs!
meltingman Posted December 2, 2013 Posted December 2, 2013 Ok je prend par contre il n'y a pas de Bill Murray là dedans, ou bien ? Non mais il y a bien Billy Murray.
Recommended Posts