Aller au contenu

Vos lectures du moment


Julien

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

 

"Les Zombies made in Marvel affrontent le célèbre Ash de L'Armée des Ténèbres ! Ce dernier a déjà combattu des hordes de morts vivants, mais jamais au cœur d'une ville comme New York assaillie par ces sinistres créatures." Découvrez la mini-série complète Marvel Zombies : Army of Darkness écrite par John Layman (Gambit) et illustrée par Fabiano Neves, Fernando Blanco et Sean Phillips. Les couvertures originales et la biographie des auteurs complètent le programme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le script de Darabont pour Indy IV

 

http://file.sunshinepress.org:54445/indiana-jones-4.pdf

 

OH MY GOD quoi ! A lire absolument, avant de s'acheter un poster de George Lucas en guise de cible a flechettes.

 

 

 

 

Aussi, j'ai lu y'a pas tres longtemps l'une des premieres moutures de Hancock, et pareil ca n'a rien a voir avec le produit tel qu'il a ete montre cet ete :

 

http://pdfscripts.weebly.com/uploads/9/1/6/8/916864/tonight_he_comes.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Présentation de l’éditeur

Cinq ans après l’éblouissant Glamorama, Bret Easton Ellis change de registre et se met en scène pour devenir le personnage central de Lunar Park.

 

On se souvient des personnages décadents Patrick Bateman (American Psycho) et Victor Ward (Glamorama), des paradis artificiels, de la gloire et de la violence qui étaient au cœur de leurs expériences. Comme s’il s’agissait d’écarter une réputation sulfureuse, mêlant ses propres souvenirs, ses démons et les personnages qui peuplent ses précédents textes, Ellis décide avec Lunar Park d’incarner lui-même un homme marié, père de famille, vivant dans une immense propriété du comté de Midland. En définitive, une vie bourgeoise partagée entre le centre commercial le samedi après-midi, les séances chez une thérapeute pour couples et les dîners entre voisins. Un revirement comique qui se transforme en cauchemar. Le narrateur, Bret Easton Ellis, pense que les madeleines de Proust sont des mandarines, que sa maison d’Elsinore Lane est hantée, que le spectre est son père mort et peut-être aussi le héros assassin d’American Psycho, qu’il doit retrouver la simplicité des phrases de son premier roman… Un rêve halluciné et jubilatoire qui mêle autobiographie et visions stupéfiantes : Bret Easton Ellis se joue avec humour et virtuosité du mythe de l'écrivain pour écrire un roman puissant et magistralement maîtrisé. Lunar Park paraît quasi simultanément aux États-Unis, en Angleterre et en France. L’auteur sera présent en France au moment de la sortie du livre.

 

Biographie de l'auteur

Bret Easton Ellis est né à Los Angeles en 1964. Dès la publication de son premier livre Moins que zéro, en 1985, il a connu un succès foudroyant et s'est imposé comme l'un des écrivains majeurs de sa génération. Suivront Les Lois de l'attraction, American Psycho, Zombies, Glamorama. Traduite dans le monde entier, adaptée au cinéma, son œuvre est l'une des plus significatives de la littérature contemporaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir, je vais plutot commencer par des séries que je kiffe

 

Mais bon, c vrai que à 8.90€, ça fait moins chier que les Integrales où tu laches 25€ à chaque fois meme si ça revient plus ou moins au meme...

 

Et surtout, j'en ai feuilleté un peu, et ds cette série là, les dessins me semblent moins "lissés" que sur les integrales (le truc dont j'avais parlé une fois sur un autre thread...), ça ressemble plus aux comics que je lisais ds mon enfance, et j'aime mieux, NA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il fait chaud et pour pas me surmener l'esprit :

 

 

puis

 

 

et pour repartir en forme :

 

 

dénonciation de toutes les affaires politico-financières qu'on nous cache...mais...mais sans vraiment trop développer à chaque fois les sujets

 

Et je me jette là-dessus :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle change quoi cette collec' par rapport aux big integrales à 25€ pièce ?

 

Ca reprend du debut ? C un best of ? C quoiiiiiiiiiiiii ?

La plupart sont des arcs deja publies, donc ici avec un nouveau packaging.

Mis a part le Daredevil (INDSIPENSABLE !! edite chez Bethy a l'epoque), il n'y a pas vraiment d'inedits. Mais, ce sont des arcs complets, donc c'est ideal pour les lecteurs qui veulent decouvrir.

 

Pour ma part, j'ai le Iron Man (tres bonne saga), le Wolverine, le Hulk, le Punisher et je vais pas tarder a prendre le Ghost Rider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu, j'en prendrais à l'occaz

 

Surtout que comme je l'ai dis plus haut, j'aime bien le rendu visuel, qui rend pas trop "ordi"

Tu parles des illustrations de couvertures ?

Attention, dans la plupart des cas, l'illustration en couverture n'a pas grand chose a voir avec le style des arcs choisis.

Mais je te rassure, il s'agit de recits "modernes" (c'est a dire post 80's), donc avec un style et des couleurs plus "actuels".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je parlais pas des couv, je parlais du rendu de l'interieur, en comparaison avec les "Integrales" dont j'aime pas du tout le rendu. C'est pas une question d'epoque, ça vient pt etre du papier, de la methode d'impression, je sais pas trop, j'en avais parlé sur ce thread ou un autre, je sais plus. C'est complexe à expliquer avec des mots en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...