Aller au contenu

Vos lectures du moment


Julien

Messages recommandés

J'ai acheté l'intégale de La Tour Sombre en deux tomes, c'est la classe. Et par contre je voulias me prendre Dans les Griffes de la Hammer mais apparement y a une pénurie, que ce soit chez Amazon ou sur le site de la Fnac. Heureusement que j'ai anticipé et que j'ai fait une réserve de boîtes de conserve, de farine et de sucre.

 

Bon ben en attendant que ça soit disponible à nouveau je vais me farcir l'intégrale d'Antonin Artaud. J'aime bien lire des éditions intégrale, au moins c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, vu que personne ds ma famille n'a eu la présence d'esprit de me l'offrir à Noel, je suis allé me l'acheter tout seul comme un grand. Et c'est plutot une bonne surprise ! Le personnage est qd meme super passionant et on ne sait quasi rien de lui ds la série "XIII". Là on nous compte son background, comment il est devenu tueur, son apprentissage, et on fait sur la fin le lien avec le jour du soleil noir. C'est plutot bien ficelé, l'histoire est interessante, le dessin est agreable, on ne s'ennuie pas une seconde. Pr lancer ces spin off, ça semblait un bon choix, bonne pioche donc, le pari est réussi. C'est largement au niveau des derniers volumes de la saga originale même si on atteint pas le niveau chef d'oeuvresque des deux premiers tiers de "XIII".

 

 

Pecho ça aussi. Bien aimé, même si je m'attendais à encore un peu mieux. Je connais pas super bien le Punisher, j'ai apprécié le coté très noir, totalement anti-héros. Mais après, les méchants ne m'ont pas tous transcendé, et vu le pitch, ça aurait pu etre encore plus atomique. Mais bon, cool qd meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pecho ça aussi. Bien aimé, même si je m'attendais à encore un peu mieux. Je connais pas super bien le Punisher, j'ai apprécié le coté très noir, totalement anti-héros. Mais après, les méchants ne m'ont pas tous transcendé, et vu le pitch, ça aurait pu etre encore plus atomique. Mais bon, cool qd meme !

 

Déçu pour ma part. Spiderman arrive et repart comme un cheveu sur la soupe et j'suis pas fan du dessin (pas franchement sombre finalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pr Spiderman, il sert clairement à rien ! Et le dessin est pas formidable non plus. Et le méchant du russe avec ses nibards bif bof... Mais bon, j'aime bien le general gros connard sur son ile qd meme donc j'ai envie d'etre indulgent ! Puis je connais très mal le Punisher, donc c pt etre pr ça !

 

 

Sinon j'ai pecho ça :

 

 

Le premier roman de Yann Moix. Qui a bonne reput.

 

Je n'avais jamais lu de Moix. Je deteste le personnage public, je le trouve con, pretentieux, arrogant, suffisant, etc... J'ai trouvé "Podium" (le film) très réussi alors que je partais vraiment pas pr l'aimer. Là, j'ai commencé à lire, pas encore bp, donc je vais pas tirer de conclusions hatives, mais pr le moment, je me fais franchement chier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et ben les amis, qu'est ce que c'est bien!! Très prenant, beau dessins....bien contente

 

Si ca te plait, je t'invite a tester ça, j'ai lu les trois ^premiers tomes dispo en france et c'est excellent (meme scenariste que walking dead)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
je l'ai mais je l'ai jamais ouvert parce que j'aime pas lire, alors que j'ai lu que du bien

 

 

malheureux tu passes à côté de quelque chose

 

dans les premières pages il raconte son premier souvenir : lorsqu'il avait trois ans, et que sa mère le confiait à une amie celle-ci utilisait la tête de slim comme un sex toys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfioooouuuuu, ben dit donc, me souvenais meme plus

Donc non, je n'ai jamais recu ma commande a l'epoque et je l'ai recommandé la semaine dernière chez Cultura, livré en 3 jours :P

Je vais surement prendre la suite chez amazon, sont pas cher du tout.

 

Par contre, la sortie originale, le format est aussi petit ?

C'est dommage trouve je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...