Aller au contenu

Vos lectures du moment

Messages recommandés

5173J8FSK3L.jpg

Bouquin sympa. Chaque chapitre prend le nom d'une station de la ligne 9, occasion pour le narrateur de déambuler dans Paris, des couches les plus populaires de Montreuil et du 20e à la bourgeoisie du cossu 16e. Bilan d'un gauchiste face aux années 80, les idéaux de jeunesse enterrés, faire avec la réalité sans trop se renier. Ca se lit bien, c'est pas mal.

NinL9CJw3d5EoaFwYE8UwQTLlmTsuH0X27ZynmTAKiR_U4bmiRm-aI14zEMz1IH6Asu331IZanTguunne5lIik7r5VV13aPDlkJXw97b5j-mhhQD7qwzow

Bouquin autour des derniers mois de Gerard Philipe, foudroyé par la maladie à même pas 40 ans. Assez touchant, ça m'a permis d'appréhender un peu cet acteur que je connais peu et qui sentait un peu la naphtaline à mes yeux. Joli portrait signé par le mari d'une des filles de l'acteur.

51FDWPKxkiL._SX322_BO1,204,203,200_.jpg

Lu le premier tome de "Knightfall", bien aimé aussi. Un Batman en bout de course, Bane qui fout le bordel un peu partout et lâche tt le monde sur le héros pour l'affaiblir avant de le briser. Efficace !

9782290208915_1_75.jpg

Là, je lis ça. Bouquin de Michael Imperioli (Christopher ds "Les Sopranos"), récit d'un ado dans le NY des 70's, autour de la figure de Lou Reed. J'en suis à la moitié, j'aime bp !

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Créer...