Jump to content

Moby Dick - Timur Bekambetov - 2009


Basculo Cui Cui
 Share

Recommended Posts

source : écran large

 

Timur Bekmambetov plait de plus en plus aux américains. Après le succès commercial de Wanted, le réalisateur russe a été demandé pour diriger une nouvelle adaptation de Moby Dick, par les studios de productions de Universal.

 

 

 

Le roman de Herman Melville s'est racheté pour une copieuse somme (on parle de montant à 6 chiffres) et Universal compte donc sur Adam Cooper et Bill Collage pour un scénario en béton. Cooper donne un aperçu de ses volontés pour ce nouveau Moby Dick :

 

 

 

"Nous voulons apporter au classique de Melville une certaines sensibilité à travers les moyens techniques que nous possédons aujourd'hui. Notre vision de Moby Dick n'est pas celle que pourrait avoir nos grands parents. C'est pour nous l'occasion de prendre ce roman sans âge, de nous arrêter sur le cœur de son histoire, c'est-à-dire la vengeance, l'aventure, et de la mettre en forme avec les meilleurs effets spéciaux actuels."

 

 

 

 

 

 

HARPOONS THRUST IN THE SSSSSSSKKKKKKKKKKYYYYYYYYYYYYY !!!!

 

Link to comment
Share on other sites

source : écran large

 

Le roman de Herman Melville s'est racheté pour une copieuse somme (on parle de montant à 6 chiffres) et Universal compte donc sur Adam Cooper et Bill Collage pour un scénario en béton.

 

Euh... Il est dans le domaine public, Moby Dick... Je vois pas à quoi sert d'avoir acheté les droits du roman... Ils vérifient ce qu'ils racontent chez Ecran Large ?

Link to comment
Share on other sites

Ouéééé, des harpons en bullet-time, une baleine de 250m en CGI, des bateaux qui explosent, le capitaine Achab qui fait du mexican-stand off avec des mousquets, des parchemins qui se déchirent en marquant "Fuck You" dans le ciel...

 

 

Nous voulons apporter au classique de Melville une certaines sensibilité à travers les moyens techniques que nous possédons aujourd'hui.

 

Timur Bekambetov était indéniablement l'homme de la situation.

 

 

J'attends avec impatience 'ladaptation des Misérables par Michael Bay.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...