Jerome Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 je pensais que le film n'existait pas mais visiblement une copie circule... Quelqu'un l'a ? http://www.badmovieplanet.com/unknownmovies/reviews/rev420.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Pareil je croyais que c'etait une affiche faite pour le marché du film de Cannes afin de récolter les fonds nécessaire à la production !Surprenante découverte. Ps: Forgotten Silver c'est toujours aussi bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Demain, si je ne suis pas en retard, une news qui devrait tout déchirer sur son passage !avec les scènes inédites d'un film culte en détail et en vidéo ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Etonnant de lire ce genre de choses : je pensais comme beaucoup que le film n'avait jamais été tourné. Bizarre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 je trouve ça bizarre aussi, car c'est nulle part en t o r r e n t ou sur youtube et même Bruce Lee Vs Gay Power y est, c'est dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Demain, si je ne suis pas en retard, une news qui devrait tout déchirer sur son passage !avec les scènes inédites d'un film culte en détail et en vidéo ! Rahhhhhhhhhhh Déja qu'avec Alien Love Triangle tu m'as flingué ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Il me semble que dans le dernier Mad Movies ils en parlent. Et ils précisent bien que ce film n'existe pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 Demain, si je ne suis pas en retard, une news qui devrait tout déchirer sur son passage !avec les scènes inédites d'un film culte en détail et en vidéo ! Rahhhhhhhhhhh Déja qu'avec Alien Love Triangle tu m'as flingué ! j'ai l'info depuis 15 jours suite à un mail de MightyMcT mais je l'avais bêtement laissé de coté. J'ai aussi des gros doutes sur l'existence de ce Isla Vs bruce Lee, Dragonball mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 Des news sur Conan alors demain Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 non Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ? and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 J'ai aussi des gros doutes sur l'existence de ce Isla Vs bruce Lee, Dragonball mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ?Ben ouai, mais bon, "Ilsa VS Bruce Lee", ce n'était pas un film qui était perdu, mais un film qui était sensé ne même pas exister ! Enfin je crois. Diane Thorne a bien du parler de ce film/Projet au court d'interviews. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted September 25, 2008 Author Share Posted September 25, 2008 mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ? and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis. effectivement, j'avais un peu sauté ce passage bizarre donc cette fausse chornique alors que le reste du site propose des vraies chorniques Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted September 25, 2008 Share Posted September 25, 2008 le film n'existe pas.... sinon dans nos imaginations débridées Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 mais la critique en anglais a l'air vraiment vrai, non ? and in the film's most startling twist (** Spoiler Alert **) it's revealed that Ilsa is actually a hermaphrodite, and taking a cue from Jamaa Fanaka's Welcome Home Brother Charles, proceeds to mercilessly beat Lee with her massive erect penis. effectivement, j'avais un peu sauté ce passage bizarre donc cette fausse chornique alors que le reste du site propose des vraies chorniques C'est justement ce passage qui pourrait faire penser que le film existe bien Bon mais de toute façon si mademouviz a dit que c'est donc que. point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Ben si tu as de meilleurs infos n'hésite pas hein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Y a un extrait sur daily motion où l'on voit Ilsa sodomiser bruce avec un god. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 J'ai également de gros gros doute, le scénario transpire tellement le fantasme de geek que ça en perd toute crédibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts