Cyril Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Un petit sujet pour poster des Openings qui vous ont marqué !La je vais en mettre une petite dizaine qui me viennent à l'esprit comme ca et surement d'autres apres. D'abord les openings animé JPC8W672mXc Sonic CDSur Mega-CD avec le classique Sonic Boom en musique. ab3x7g-mDO4 Evil ZoneUn jeux de baston sympa sur Playstation, pas exempt de défaut mais pas mal de bonne idée, et une superbe intro. cAUfyCz-BGU Namco X CapcomUn tactical RPG sur Xbox, intro superbe mais jeu vraiment casse burne. L01k-sQL8mo Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 Un très bon jeu de baston (souvent décrié alors qu'en fait il claque) sur Playstation, un des premiers jeux de la console et un opening qui tabasse. d0Sb7GqU9q0 Psychic ForceUn putain de jeux de baston facon X ou DBZ sur Playstation qui n'a pas trop fait parler de lui alors que c'etait un must pas exempt de défaut cependant. bOPFgyhz7-M Marvel vs Capcom 2Sur dreamcast, intro classique mais que je trouve toujours aussi péchu ! Des openings en video wF_liMGWl4U Bio Hazard La seule et unique video d'intro de Resident Evil sur Playstation avec le gore, le n&b et surtout la video du cast à la fin avec la musique rock Jap qui me rend fou ! X3aBmNEwGSs Battle Arena Toshinden 2Argh ce qu'on a pus se marrer avec cet intro, le jeu etait pas génial mais y avait moyen de s'amuser ! Et des openings en CGI (la plupart en fait) ApsSVNP3wIc Soul EdgeLa mythique intro de Soul Edge en version non censurée, ceux que ca intéresse j'ai la musique de l'intro en version longue ! PMZ872rsa90 Ridge Racer Type 4 Ce que j'ai pus la voir en boucle celle la à l'époque, superbe musique mais plus de Shinji Hosoe malheureusement. bVFnXKpiH5M 7qmU4wQqKQI Tekken 2&3 comme tjs des musiques inoubliables et des ost a la pointe de la technologie à l'époque. 9MclIvXqkn8 Heart of DarknessLa fameuse intro adoubé par Spielberg et disponible bien avant le jeu. Les pré calculées 1j4gO9sR7zs Another WorldVersion remasterisé (ici version 3DO) un classique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Récemment meme si j'y ai peu joué, celle de Clock Tower 3 assez hallucinante! 2Qfd86yjHmk Broken Sworddommage, pas trouvé la vfp22Q2df4ueA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 Dragon Ball Z Ultimate Battle 22 Un très bon jeu de baston (souvent décrié alors qu'en fait il claque) sur Playstation, un des premiers jeux de la console et un opening qui tabasse. Euh, tu te rappelles bien, parce qu'à bien le revoir, c'était quand même un peu laid... Battle Arena Toshinden 2Argh ce qu'on a pus se marrer avec cet intro, le jeu etait pas génial mais y avait moyen de s'amuser ! Rooooh putain, les lookalike tout pourris... Je n'ai joué qu'au premier sinon, mais qu'est-ce que j'ai pu l'adorer ce jeu. C'était du jamais vu... Soul EdgeLa mythique intro de Soul Edge en version non censurée, ceux que ca intéresse j'ai la musique de l'intro en version longue ! Je la mattais en boucle cette intro. Et j'adorais la musique. Je la veux bien en version longue. Bon, sinon, je rajouterais l'intro de Saturn Bomberman, bien marrante.PckCLcRsepo Et celle du meilleur beat'em all du monde : Guardian Heroes, toujours sur saturn.DnHtlykcrq8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 J'aimais bien l'intro d'Onimusha 3. [dmotion]x13kam_onimusha-3-intro_videogames[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2008 Author Share Posted September 26, 2008 Comment oublier les mythiques intro des Wilds Arms (avec des musiques de malades) ISSAZrUU9aU H9rBPjir41A Sinon l'intro de Sakura Teisen 3 sur Dreamcast qui est supra connue, j'ai jamais fait le jeux cependant 6KeJi64ha9g Autre incontournable, celle de GITS sur Playstation, la musique tabasssssse 48eAnMaX7iA Sinon l'opening du Premier Gran Turismo, avec la ziq Jap qui le fait mieux lkbCj82kKik Rahhhh Moon Over The Castle Alllez hop celle du 2 pour la peine M8O3dqSaAV8 Et la versions Cardigans pour l'occident VqJyjvcEIhU Tiens et ceux des Kingdom Hearts arrache bien leur mére m30efJe84t8 sEzKJ1FXcoU Et pour finir sur ce post, la mémorable intro de Tobal 2 KHaEwPlOozA Oh et puis comme on est chez SquareSoft la sublime intro de Parasite Eve, mon dieu cette musique !! M-Tcl6qvfy4 Tiens pour TomFincher SoulBlade - The Edge Of Soul (Version Longue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
alfie Posted September 26, 2008 Share Posted September 26, 2008 CdSl6Uaih54 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted September 27, 2008 Share Posted September 27, 2008 du old school mais ca fait toujours quelque chose! Monkey Island 2 6lTz2nkPNXA Dune6BZXRcwC1UU Day of the Tentacle part1TCYkxb4eiv0 part2yhfOyptt9pQ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rocket33r Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 L'intro de Skate 3! r1G7DHW0xms Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 E07LAJG1i84 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 4, 2011 Share Posted February 4, 2011 qipWqOwkceg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted February 16, 2011 Share Posted February 16, 2011 C'est pas une opening mais ça fait les fesses à vos vidéos Playstation moisies avec des japonais emo dedans lZqrG1bdGtg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 16, 2011 Author Share Posted February 16, 2011 Ah ouaih quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 MAGNIFIQUE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blame Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 C'est superbe. Je me souviens de son annonce, il y a quelques années et depuis plus rien jusqu'à maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts