Superwonderscope Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 Annoncé au marché du film de cannes en 2004, Glass Trap (piège de cristal anyone?) avec ça comme pro-moche : Revoilou la sortie dvd avec ça comme couverture -moche- C.Thomas Howell (Hitcher)Stella "Dr Jerry & Mister Love" Stevens et son fils Andrew (The fury & Le justicier de Minuit)Brent Huff (Gwendoline)Martin Kove Andrew Prine.. (V ou encore Dallas) pour environ 500 000 $ (un blockbuster!), Fred torche un hommage aux films de monstres des années 50 où des fourmis génétiquement modifiées et d'une taille anormale s'attaquent à un groupe de personnes coincées dans un immeuble moderne. Cela fait partie de la collection Creature Feature lancée par regent Ent. et ça sort le 2 aout prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
carcharoth Posted July 29, 2005 Share Posted July 29, 2005 J'avais posté quelques captures du trailer sur mon site en atendant de récupérer le dvdhttp://www.animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/GlassTrap j'attends ça avec impatience, même si les première images ne laissent pas augurer quelque chose de fantastique et que les effets spéciaux rudimentaires ne sont guères alléchants (dans la lignée des autres productions Regent / Nu Image...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 nLj-XkvbpqE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 vu sur M6 y'a environ 2 ans ! c'est très con, les fourmis en latex (quand y'en a qu'une) et en CGI (quand y'en a pleins) ressemblent à rien, C.Thomas Howell fait de la peine dans son rôle de gentil balayeur au look tout droit sorti d'un clip de madness, le reste du casting vaut pas mieux... c'est affreux. j'adore ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts