Aller au contenu

Glass Trap - Fred Olen Ray (2005)


Superwonderscope

Messages recommandés

Annoncé au marché du film de cannes en 2004, Glass Trap (piège de cristal anyone?) avec ça comme pro-moche :

 

 

Revoilou la sortie dvd avec ça comme couverture -moche-

 

 

C.Thomas Howell (Hitcher)

Stella "Dr Jerry & Mister Love" Stevens et son fils Andrew (The fury & Le justicier de Minuit)

Brent Huff (Gwendoline)

Martin Kove

Andrew Prine.. (V ou encore Dallas)

 

 

pour environ 500 000 $ (un blockbuster!), Fred torche un hommage aux films de monstres des années 50 où des fourmis génétiquement modifiées et d'une taille anormale s'attaquent à un groupe de personnes coincées dans un immeuble moderne. Cela fait partie de la collection Creature Feature lancée par regent Ent.

 

et ça sort le 2 aout prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posté quelques captures du trailer sur mon site en atendant de récupérer le dvd

http://www.animalattack.info/pmwiki.php/PmWiki/GlassTrap

 

j'attends ça avec impatience, même si les première images ne laissent pas augurer quelque chose de fantastique et que les effets spéciaux rudimentaires ne sont guères alléchants (dans la lignée des autres productions Regent / Nu Image...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

vu sur M6 y'a environ 2 ans !

c'est très con, les fourmis en latex (quand y'en a qu'une) et en CGI (quand y'en a pleins) ressemblent à rien, C.Thomas Howell fait de la peine dans son rôle de gentil balayeur au look tout droit sorti d'un clip de madness, le reste du casting vaut pas mieux...

 

c'est affreux. j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...