Jump to content

No calor do buraco (In the heat of the hole) 1985


tubbytoast
 Share

Recommended Posts

Trash brésilien de Renato Alves (déjà responsable de Mafia sexual).

 

Voici le résumé lu sur imdb :

 

Finding his wife being raped, man kills the offender with touches of cruelty. The wife, scared by her husband's violence, runs away. He then moves to São Paulo and starts a series of sex crimes.

 

Voici ce que j'en ai vu, retenu et compris :

 

Dans la jungle brésilienne, une sorte de mercenaire au look hard rocker 80's (cheveux mi-long bouclés et veste en cuir) viole les filles qu'il croise. C'est Sady Baby

 

 

Un clodo style Street trash encule un cochon avant d'enculer une fille dans une porcherie en l'aspergeant de lait (musique de Midnight express)

3 jeunes filles nues et hilares "pogotent" dans la boue.

Le mercenaire se fait chopper par une dizaine de mecs et sous la menace creuse un trou. Il se fait pisser dessus. Il réussi à se barrer et le film part en survival gore. Aprés avoir violé une fille, il la finit au couteau Puis il atterit dans une sorte de partouze gay où les mecs s'enfilent sous une musique qui hésite entre pop et cris de cochons....Bref du grand n'importe quoi (mais je dis encore )

Les scènes sont souvent coupées brusquement, la zique n'est pas raccord, la caméra ne sait jamais trop où se poser et ça zoome un max...

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...