Tomfincher Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Un petit jeu de baston avec des robots. Sympa, assez joli (bien qu'un peu cubique) mais assez chiant au niveau de la maniabilité. Les robots répondent avec beaucoup trop de retard.Dommage.Un jeu en bonus : Phalanx (un shoot'em up très sympa de la Super Nes) que l'on peut trouver en appuyant sur start et select au démarrage du cd, jusqu'à ce que le mini jeu apparaisse.À la rigueur, je dirais que Phalanx est mieux que le jeu qu'il accompagne. U_KZ1o_SZvY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Oh putain j'avais complètement zappé l'existence de ce jeux, merci de me rafraichir la mémoire La révolution du jeu à l'époque était qu'on pouvais justement s'accrocher au rebord avant de tomber Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Tout à fait. C'était bien la seule révolution. Décidément, les robots et la baston, ça n'a jamais fait bon ménage puisqu'avant lui, était passé Rise of the Robots qui était bien moisi aussi dans son genre. Très joli mais moisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Le jeu préféré de Noel Gallagher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 28, 2008 Author Share Posted September 28, 2008 Ca m'étonne pas ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts