Tomfincher Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Mon second jeu acheté sur Playstation, après Toshinden. J'aurais pu faire un meilleur choix. Le jeu est... Disons, austère. Très peu d'ennemis, des décors aseptisés, on controlle un robot qui se déplace assez laborieusement. Faire des demis-tours n'est pas chose aisée.Faudrait quand même que j'essaie de le finir un jour. 3LgcJIaYLdw Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 La jaquette est complètement loupée En tout cas, le jeu me dit rien, mais ça me rappel un excellent titre : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Futur Cop LAPD était un très bon jeu (et EA en plus, ça j'avais jamais remarqué)Sinon Kileak était un des premiers jeu a sortir sur la Play au japon, il est aussi par extension le premier FPS sur la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts