Tomfincher Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Une adaptation pas trop mal du monde de Ghost in the Shell, qui respecte bien le matériaux d'origine même si on en contrôle qu'un Tashikoma, ce qui n'en fait finalement qu'un shoot'em up. Pas facile à prendre en main quand même, dans mes souvenirs.Par contre, l'intro désanusse Rintintin et Lassie réunis. Du DA de haute volée qui n'a rien à envier à Mamoru Oshii (intro visible dans le topic sur les intros de jeu). UH5-OqBL7bg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Un très bon souvenir du jeu même si j'ai pas progressé super loin par manque de temps ou je ne sais quoi à l'époque, en tout cas je l'ai tjs sur le coude et je le ressortirais avec plaisir à l'occaz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Souvenir un peu vague de la démo, j'avais trouvé ça un peu froid...mais j'aime bien l'idée de cette araignée mécanique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 j'avais joué qu'à la démo et ça poutrait le petit robot qui pouvait aller partout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts