Aller au contenu

Død snø (Dead Snow) - Tommy Wirkola (2009)


Tomfincher

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

On dirait que ça carbure un peu à la même énergie que Black Sheep, ce côté un peu "tiens prends c'est du culte".

Alors là comme ça, ça a l'air d'avoir de la gueule et de bien se remuer le cul, mais certains aspects référentiels faciles font un peu peur là comme ça (le gros geek avec son tee-shirt Braindead, le massacre à la tronço classique...) et le rapproche dangereusement d'un Dead & Breakfast. Bah, on verra bien quand même

Les zombies ont une pure gueule visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon j'ai trouvé pas ça bien du tout.

précision, vous vous allez kiffer parce que y'a du gore et des nazis.

 

moi j'ai trouvé ça chiant, les persos sont tous laids, les zombis font pas peur, ok c'est dans la neige en plein jour mais merde y'avait de quoi jouer sur l'ambiance mais non, c'est filmé comme une comédie et ça doit être voulu car le réal nous pond des séquences de massacre de zombis façon c'est la fête à la charcuterie à la braindead, sans le talent de Jackson par contre, sauf que ça veut être une grosse tranche de fun, pendant 40 minutes on a quand même droit a 40 minutes ultra classiques et chiantes comme une émission de Drucker, le réal ne sachant pas quoi faire comme genre de film.

ptain et la référence à braindead à coup de gros flocage de tisheurt et de geek cinéphile gros et laid, c'est vraiment n'importe quoi.

du n'importe quoi pas drole partout, le geek qui se tape la chaudasse, des gens laids, une laide à dreadlocks, la même laide qui se fait poucave par un corbeau, la même laide qui survie à une chute de 300 mètres, la même laide qui comme par hasard se fait tuer accidentellement par son petit ami laid parce que c'est cruel les films d'horreur, une boite en bois refermant le secret du film qui survie à un incendie, des scènes de flippe qui sont vues et revues et copiées 300 fois par an, des humains plus fort que Sega plus fort que des zombies que même quand on a peur du sang en 1 seconde on devient un meurtrier sanguinaire.

 

alors je suis peut etre un peu tatillon, mais putain, si tu veux faire un truc drole vas y à donf parce que là c'est pas bandant du tout.

j'ai perdu 1h30 de ma vie alors que j'aurais pu regarder une bonne comédie grasse américaine et j'aurais pas perdu 30 minutes à écrire un avis sur un forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...
  • 4 months later...

Comme les deux du dessus: c'est moche et pas drôle. La photo vidéo est laide, les gags sont d'une effarante platitude (j'ai sourit une fois, lorsque la fille cochonne suce le doigt du gros qui vient de se torcher le fion), le rythme est anémique, il faut dire aussi que le scénario est épouvantablement écrit... très très con et avec des personnages sont creux comme la tête d'un joueur du PSG. Plutôt pénible au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...