Tomfincher Posted September 28, 2008 Share Posted September 28, 2008 Des zombies.Des zombies nazis.Des zombies nazis dans la neige.J'en ai rêvé, les norvégiens l'ont fait, ça s'appelle Dead Snow et ça a l'air un peu naze. Bande annonce :http://www.filmweb.no/trailere/article175879.ece Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted November 6, 2008 Share Posted November 6, 2008 Ca a l'air vraiment cool http://www.dodsno.no/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 5, 2008 Share Posted December 5, 2008 C'est sélectionné à Sundance (pépé Redford se relâche de plus en plus), et il y a un nouveau trailer sous-titré qui fait très envie: http://twitchfilm.net/site/view/nazi-snow-zombies-go-to-sundance-celebrate-with-new-trailer#extended Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 9, 2008 Share Posted December 9, 2008 On dirait que ça carbure un peu à la même énergie que Black Sheep, ce côté un peu "tiens prends c'est du culte". Alors là comme ça, ça a l'air d'avoir de la gueule et de bien se remuer le cul, mais certains aspects référentiels faciles font un peu peur là comme ça (le gros geek avec son tee-shirt Braindead, le massacre à la tronço classique...) et le rapproche dangereusement d'un Dead & Breakfast. Bah, on verra bien quand même Les zombies ont une pure gueule visiblement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 10, 2008 Author Share Posted December 10, 2008 Si c'est aussi bien que Dead & Breakfast, je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 10, 2008 Share Posted December 10, 2008 par le réal de KILL BULJO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Comme Martyrs, quoi ! Je déconne, je l'ai pas vu, Martyrs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 Si c'est aussi bien que Dead & Breakfast, je suis preneur ! Ah, pas moi, désolé ! DEAD & BREAKFAST, c'est vraiment TRES TRES sur-estimé ! Tu peux rajouter une paire de "TRES", ça ne sera pas superflu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 17, 2008 Share Posted December 17, 2008 J'en rajouterais bien quelques uns de plus même... Très très très très très très surestimé très très. Sinon je ne savais pas que c'était le réalisateur de cette torture qu'est Kill Buljo. Et encore sinon...Il en est ou ce flim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 17, 2008 Author Share Posted December 17, 2008 Il en est au même endroit je pense. Ca devait être pour blanchir de l'argent, parce que je comprends pas qu'avec des teasers comme ça, ils aient pas trouvé de la thune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 18, 2008 Share Posted December 18, 2008 Tu m'étonnes, c'est la bande de zombies la plus bandulatoire depuis l'invention de la roue et les mecs trouvent pas les moyens de monter le projet? Mais peut-être qu'ils se sont grillés en mettant le nom de Yuzna en avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 15, 2009 Share Posted January 15, 2009 Alors je dis Miam, ça fait envie, et je dis aussi que Dead and Breakfast, bon, ben c'est bien mais pas top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
johell Posted February 16, 2009 Share Posted February 16, 2009 Ca m'a l'air très sympa, ce film! Dès qu'il y a des nazis, je craque... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 je le mate d'ici la fin de la semaine ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted March 29, 2009 Share Posted March 29, 2009 je le mate d'ici la fin de la semaine ! pareil si j peux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 5, 2009 Share Posted April 5, 2009 bon j'ai trouvé pas ça bien du tout.précision, vous vous allez kiffer parce que y'a du gore et des nazis. moi j'ai trouvé ça chiant, les persos sont tous laids, les zombis font pas peur, ok c'est dans la neige en plein jour mais merde y'avait de quoi jouer sur l'ambiance mais non, c'est filmé comme une comédie et ça doit être voulu car le réal nous pond des séquences de massacre de zombis façon c'est la fête à la charcuterie à la braindead, sans le talent de Jackson par contre, sauf que ça veut être une grosse tranche de fun, pendant 40 minutes on a quand même droit a 40 minutes ultra classiques et chiantes comme une émission de Drucker, le réal ne sachant pas quoi faire comme genre de film.ptain et la référence à braindead à coup de gros flocage de tisheurt et de geek cinéphile gros et laid, c'est vraiment n'importe quoi.du n'importe quoi pas drole partout, le geek qui se tape la chaudasse, des gens laids, une laide à dreadlocks, la même laide qui se fait poucave par un corbeau, la même laide qui survie à une chute de 300 mètres, la même laide qui comme par hasard se fait tuer accidentellement par son petit ami laid parce que c'est cruel les films d'horreur, une boite en bois refermant le secret du film qui survie à un incendie, des scènes de flippe qui sont vues et revues et copiées 300 fois par an, des humains plus fort que Sega plus fort que des zombies que même quand on a peur du sang en 1 seconde on devient un meurtrier sanguinaire. alors je suis peut etre un peu tatillon, mais putain, si tu veux faire un truc drole vas y à donf parce que là c'est pas bandant du tout.j'ai perdu 1h30 de ma vie alors que j'aurais pu regarder une bonne comédie grasse américaine et j'aurais pas perdu 30 minutes à écrire un avis sur un forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted July 23, 2009 Share Posted July 23, 2009 précision, vous vous allez kiffer parce que y'a du gore et des nazis. voilà, c'est ça!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 J'ai trouvé que c'était chiant, fauché et pas drôle... Voilà ! Sinon les Fx gores sont sympa... Comme Benj, j'ai perdu 1h30 de ma vie devant ce truc ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Comme les deux du dessus: c'est moche et pas drôle. La photo vidéo est laide, les gags sont d'une effarante platitude (j'ai sourit une fois, lorsque la fille cochonne suce le doigt du gros qui vient de se torcher le fion), le rythme est anémique, il faut dire aussi que le scénario est épouvantablement écrit... très très con et avec des personnages sont creux comme la tête d'un joueur du PSG. Plutôt pénible au final. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts