Cyril Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 [dmotion]x6t8tp[/dmotion] Ptain j'avais souvenir que c'etait un peu plus vénère le générique, d'ailleurs je le recherche en mp3 maintenant (j'adoooooooore le passage saxo) En fait elles étaient gentille nos émissions à l'époque, on est loin de la génération piercing sur la langue et sodomie à 14 ans [dmotion]x6t9hl[/dmotion] Oh Numa Roda-gill était derrière ca !!Avec Babylon ca en fait des émissions cultes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Elle était d'autant plus sympa cette émission pour ado qu'elle était présentée par l'acteur-vedette de "l'Abime des Morts-Vivants" quand ils ont crée une formule en plateau! Ca me rappelle vraiment le collège n'empêche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 Elle était d'autant plus sympa cette émission pour ado qu'elle était présentée par l'acteur-vedette de "l'Abime des Morts-Vivants" quand ils ont crée une formule en plateau! Ca me rappelle vraiment le collège n'empêche. Et y avait aussi Christian Spitz aka « le Doc » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Ce n'est pas sale! "Babylone", faudrait vraiment que je fasse les cartons et numérise quelques numéros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tubbytoast Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Elle était d'autant plus sympa cette émission pour ado qu'elle était présentée par l'acteur-vedette de "l'Abime des Morts-Vivants" quand ils ont crée une formule en plateau! Qui ça ? le fils Gélin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Toutafé, Manuel de son prénom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Putain "Giga", un soir avec un pote on en parlait, et à l'epoque on avait pas trouvé de videos du generique sur le net ! Donc pr ça, un immeeeeeeense merciiiiiiiiii ! Tte ma jeunesse, mes années collège... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 29, 2008 Author Share Posted September 29, 2008 "Babylone", faudrait vraiment que je fasse les cartons et numérise quelques numéros ! Ah ça je tuerais père et mère pour en revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 Non ! Pas la peine.Assez de mort inutile.Je vais faire mes cartons dans la semaine et je metterai ça sur daily.... oh daiiiiiiiiiiily... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatta-Man Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 ET TELEVISATOR 2, C'EST DU FLAN ?[dmotion]x1oe95[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 TELEVISATOR 2, çA DÉSANUSSE ROX ET ROUKY !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 çA DÉSANUSSE CHAPI CHAPO MÊME Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 29, 2008 Share Posted September 29, 2008 PUTAIN MAIS C'EST BRONSON PINCHOOOOOOOOOOOOOT Le seul mec qui a le prénom d'un Justicier et le nom de famille du meilleur truc à tremper dans le lait le matin Je kiffe l'habillage 80's comme on oserait plus aujourd'hui En tout cas c'est pas sympa vos séquences nostalgies ça me file le bourdon à chaque fois Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Ah Televisator 2, avec Cyril Drevet qui fait une course à Virtua Racing contre toi, et que meme en te laissant 45 sec d'avance sur un tour qui dure 1mn, il arrive à te battre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts