Aller au contenu

Thor - Kenneth Branagh (2009)


bloknotise

Messages recommandés

oh put1 je sais que je vais faire plaisir à des gens là...

 

 

 

Kenneth Branagh to Direct Thor!

Source:Variety

September 28, 2008

 

 

Kenneth Branagh is negotiating to direct Thor for Marvel Studios, reports Variety. The comic book adaptation is scheduled for a July 16, 2010 release.

 

Branagh is the latest in a string of directors -- such as Jon Favreau (Iron Man), Christopher Nolan (the Batman franchise) and Gavin Hood (X-Men Origins: Wolverine) -- with arthouse roots taking on big-budget comic book fare.

 

Marvel will set a distributor for Thor shortly.

 

Thor, written by Mark Protosevich, follows disabled medical student Donald Blake, who has an alter ego as the hammer-wielding Norse god Thor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
Je trouve que c'est la nouvelle la plus excitante depuis bien longtemps. Ca va faire un peu de changement dans l'univers des adaptations de super-héros !

 

Entre Brian Synger qui fait X-men, Ang Lee qui fait Hulk ou Nolan qui fait Batman, au contraire j'y vois plutot la dégénerescence de certaines bonnes idées...à ce rythme là, c'est Theo Angelopoulos qui réalisera Justice League the movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est la nouvelle la plus excitante depuis bien longtemps. Ca va faire un peu de changement dans l'univers des adaptations de super-héros !

 

Entre Brian Synger qui fait X-men, Ang Lee qui fait Hulk ou Nolan qui fait Batman, au contraire j'y vois plutot la dégénerescence de certaines bonnes idées...à ce rythme là, c'est Theo Angelopoulos qui réalisera Justice League the movie.

 

Ouais... Mais à part Nolan, entre temps, sur Hulk il y a eu Louis Leterrier, sur X-Men Brett Ratner, et sur Iron Man Jon Favreau. On a vu plus auteurisant quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 11 months later...
  • 2 months later...

Comme je disais en haut de page, je ne suis pas la B.D. actuelle pour juger de la fidélité du look, mais tel quel, ça me fait plus penser à Beowulf version Lambert qu'à un bon film de Ulfsploitation.

 

Mais j'attends de voir comment ça bouge. J'espère que ce sera bien épique, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...