tubbytoast Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 Aprés 7mns de générique interminable sur une zique...inter-minable, zoom sur une femme qui sort de l'église. Un gars dans la rue lui propose d'acheter une vieille veste ou une télé Mais non elle préfère se payer une poupée grandeur nature chez l'antiquaire du coin.A peine rentrée, la fille se douche longuement devant la poupée qui s'imagine la violer Dialogues quasi inaudibles, tourné en vidéo, zooms à gogo, caméra sans stabilisateur d'images (ah putain la description du salon pendant que la fille téléphone ), c'est cheap, les scènes sont interminables, y a des effets vidéos années 80 ... Un nouvel épisode (chouette) va sortir en dvd à la fin de l'année grace (ou à cause) de l'équipe de Shawn Smith (SS) et Rotten Coton : http://www.blackdevildoll.com/ http://www.dreadcentral.com/story/black-devil-doll-dvd-december-31st A noter une review de l'original dans le dernier n° de Brazil (celui où y a pallardy dedans ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 30, 2008 Share Posted September 30, 2008 J'ai ça sous le coude, va falloir que je vois ce que ça donne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted February 7, 2009 Share Posted February 7, 2009 Incroyable d'amateurisme (le son n'est carrément pas mixé!) mais complètement envoutant dans le genre n'importe quoi (je me suis pas emmerdé une seconde). Je serai très curieux de connaitre les conditions de production qui ont permis à ce film d'exister. A côté, les productions David Sterling, c'est Ben-Hur! Et putain, cette BO de fou!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 9, 2009 Share Posted February 9, 2009 PszNCSkZx4Q Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted January 24, 2015 Share Posted January 24, 2015 SAbQ3EIRhpM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts